La Compagnie Zero

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie Zero

AirSoftToulon

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+3
Zamal
le blix
Flavio
7 participants

    partie de nuit samedi 30/04/11 cabasse

    Flavio
    Flavio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 01/04/2010
    Age : 35
    Localisation : La farlède

    partie de nuit samedi 30/04/11 cabasse Empty partie de nuit samedi 30/04/11 cabasse

    Message par Flavio Dim 1 Mai - 13:13

    Bon évidemment pour une fois ce sera pas un feedback très positif mais malgré tout un peu quand meme:

    jvais etre très bref pour ce qui est du comportement des hells, on en a tous parler hier, c'est déconné de venir à une partie d'airsoft pour faire du camping et ne faire qu'une ou 2 partie et surtout de s'arréter en plein milieu de partie juste parcequ'on voit qu'on va perdre ou qu'on en a marre: honte à vous, vous n'etes pas des airsofteurs à mes yeux et c'est franchement pas sympas pour l'orga d'avoir fait ca.
    Pour ma part c'était bien la derniere fois que je jouait avec vous.

    Sinon pour tout ceux qui sont restés (la CZ et quelques autres dont je n'ai pas retenu les noms) à jouer malgré tout ca et ce jusqu'à 2h30 du mat quand meme, je vous dis merci car au final on s'est bien amusé dans cette nuit noir ! et je suis pret à recommencer mais en pleine lune cette fois histoire quand meme de voir où on met les pieds...

    moments très sympas:
    -la toute 1ere partie où l'on a brillament choper le drapeau en équipe et où l'on ramené en équipe dans le camps adverse tout en finesse (coté infilration et tactique de contournement et de diversion c'était génial)

    -avec cerberus quand on décide de laisser passer les mecs à 8mètre de nous et qu'on se met à plat ventre devant eux sans bouger ni faire un bruit et sans qu'ils nous voient, puis qu'on les arroses ensuite !

    -les parties au GBB dans le batiment, plein d'adrénaline avec toutes ses lampes de tout les cotés.

    -les parties sur le terrain de moto dans les pneus entre nous bien sympa aussi!


    le blix
    le blix


    Messages : 12
    Date d'inscription : 21/07/2010
    Age : 38
    Localisation : forcaqueiret

    partie de nuit samedi 30/04/11 cabasse Empty Re: partie de nuit samedi 30/04/11 cabasse

    Message par le blix Dim 1 Mai - 15:14

    quoi dire de plus . flavio tu a tout dit .

    très déçus des hells , si c'es pour faire faire un camping en camo et caresser son aeg autant rester a la maison caresser sa femme . en espèrent qu'il caressent leur femme avec plus de motivation qu'une nocturne .
    j'ai peut être des mot dure mais en même temp l'organisation ne mériter pas que certaine personne abandonne comme sa .
    un peut de respect pour les personnes qui vous invite , c'est un minimum .

    sinon pour ceux qui sont rester a jouer , que du bon moment passer avec vous .
    merci au courageux qui nous ont permis de poursuivre un bon moment .
    merci également au organisateur.

    Zamal
    Zamal


    Messages : 44
    Date d'inscription : 15/09/2010
    Age : 35
    Localisation : sanary sur mer

    partie de nuit samedi 30/04/11 cabasse Empty Re: partie de nuit samedi 30/04/11 cabasse

    Message par Zamal Dim 1 Mai - 20:12

    Tout a était déjà dit rien de plus rajouter sauf je veux souligner le manque de respect!!!!! pour les équipes présente ainsi l'organisation qui n'est pas a la portée de tous .
    Merci tout de même a la WARBUL toujours égale a eux même,et aux courageux. La prochaine fois je préfère rester dans mon canapé avec ma manette plus que jouer avec les hells.
    Mais on n'a passé de moments tout de même!!!
    PS: une fois de plus désoler pour le retard .
    ChittO
    ChittO
    Admin


    Messages : 230
    Date d'inscription : 22/05/2010
    Age : 39
    Localisation : La Crau

    partie de nuit samedi 30/04/11 cabasse Empty Re: partie de nuit samedi 30/04/11 cabasse

    Message par ChittO Dim 1 Mai - 20:23

    Franchement moi je dirait juste un truc ou deux !!! Chaman je suis vraiment dsl pour toi, pour se qu'il c'est passer, les mauvaises billes que t'a pris non par une action intense, mais par un abruti que fait n'importe koi avec son matos et que en plus il étais avec toi Exclamation Exclamation Exclamation OU ON VA LA Exclamation Exclamation
    Deuxieme chose, en arrivant sur le parking et que je les ai vu (je citerai pas qui, on sait ) et ben je savais très bien que ça tournerai court... et je suppose que chaman le savais aussi ^^!! enfin bref

    UNE REGLE D'OR A ADOPTER : "AVEC LES HELL-SOLDIERS TU NE JOUERA"
    Dumb!
    Dumb!
    Admin


    Messages : 305
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 36
    Localisation : sanary

    partie de nuit samedi 30/04/11 cabasse Empty Re: partie de nuit samedi 30/04/11 cabasse

    Message par Dumb! Dim 1 Mai - 20:41

    Ok , ont se calame ,
    mauvaise partie, mais pas de tartine de haine ici svp
    Poursuivez avec moins de violence merci.
    ChittO
    ChittO
    Admin


    Messages : 230
    Date d'inscription : 22/05/2010
    Age : 39
    Localisation : La Crau

    partie de nuit samedi 30/04/11 cabasse Empty Re: partie de nuit samedi 30/04/11 cabasse

    Message par ChittO Dim 1 Mai - 21:22

    Dumb !!! je te garantie que tu aurai a la place de Chaman et ben franchement t'en aurai balancer plus d'un dans le feu de la st jean qu'ils ont eu la brillante idée d'allumer... moi je suis dsl mais je trouve ça inadmissible de la part de quiconque qui se dit airsofteur !!! je n'ai jammais vu une telle débilité au sein d'une mm équipe

    dsl mais gros coup de gueule la mais il le faut !!!!!

    ET JE TIENS A CE QUE CA RESTE DS LA PARTI PUBLIC A LA VU DE TOUT LE MONDE
    Chaman
    Chaman


    Messages : 100
    Date d'inscription : 31/03/2010
    Age : 40
    Localisation : La Valette

    partie de nuit samedi 30/04/11 cabasse Empty Re: partie de nuit samedi 30/04/11 cabasse

    Message par Chaman Lun 2 Mai - 4:23

    UNE REGLE D'OR A ADOPTER : "AVEC LES HELL-SOLDIERS TU NE JOUERA"
    Je pense que tu as tout résumé No
    Dumb!
    Dumb!
    Admin


    Messages : 305
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 36
    Localisation : sanary

    partie de nuit samedi 30/04/11 cabasse Empty Re: partie de nuit samedi 30/04/11 cabasse

    Message par Dumb! Lun 2 Mai - 6:27

    La question n ai pas là ,
    4 postes avant le tien qui disent tous la meme chose avec une violence verbale accrue a chaque fois !
    C est bon ! On a compris , c etais pourris , les hells ne sont pas recommandable, nous ne sommes pas obliger d'être haineux ,
    Je pense même , que tous le monde avait compris AVANT que tu ai poster ...
    Je me lève contre la forme et non le contenue de ce feedback .

    ---------------------------------------------- FIN DU POST --------------------------------------
    Chaman
    Chaman


    Messages : 100
    Date d'inscription : 31/03/2010
    Age : 40
    Localisation : La Valette

    partie de nuit samedi 30/04/11 cabasse Empty Re: partie de nuit samedi 30/04/11 cabasse

    Message par Chaman Lun 2 Mai - 10:53

    La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène du coté ooobbssccuurrree de lllaaaa ffooorrrcccceeee... Suspect
    Djé
    Djé
    Admin


    Messages : 57
    Date d'inscription : 21/07/2010
    Age : 37
    Localisation : yeu ne c pas , je suis où là ??

    partie de nuit samedi 30/04/11 cabasse Empty Re: partie de nuit samedi 30/04/11 cabasse

    Message par Djé Lun 2 Mai - 15:29

    bon ben j'avais un gros poste qui ressemblé beaucoup au votre les gas ( c bizarre tient scratch ^^); donc je pense que je dirai juste vive la règle d'or ( sauf pour toute O.P qu'ont n'organisera pas; hé oui ont n'est beaucoup d'équipes dans le var mais pas tend que ca... hélas biensure ).
    j'ai beaucoup aimé la toute première partie aussi Cool

    merci au courageux d'être venue et biensure à la warbul Smile

    Contenu sponsorisé


    partie de nuit samedi 30/04/11 cabasse Empty Re: partie de nuit samedi 30/04/11 cabasse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:00