La Compagnie Zero

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie Zero

AirSoftToulon

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+6
amstaff83140
Flavio
InDaTw!st
Dumb!
Cerberus
ChittO
10 participants

    Dimanche 15 mai a Cabasse : CZ, WB et Geist

    ChittO
    ChittO
    Admin


    Messages : 230
    Date d'inscription : 22/05/2010
    Age : 39
    Localisation : La Crau

    Dimanche 15 mai a Cabasse : CZ, WB et Geist Empty Dimanche 15 mai a Cabasse : CZ, WB et Geist

    Message par ChittO Dim 15 Mai - 16:40

    C'est parti ...

    Bon en cette remarquable journée d'airsoft en plein vent (mais moi ça ne ma pas deranger) j'ai pu passer des moments géniaux autant sur le plan rigolade, que sur le plan tactic de jeu et jeu lui mm. Bonne journée dans l'ensemble, un fairplay très apréciable (que demander de plus^^)
    A refaire quand vous voulez !!!
    Sinon j'ai aprécier de jouer avec Amstaff et Chris, bon délire et aussi dynamique que nous^^ ça fait plaise !!!

    Récap

    GOOD :
    -Les bonne Phase de jeu, intense et rapide.
    -De tirer sur RobinWood des Geist, aussi sur flo d'ailleur ^^
    -La bonne humeur de comme d'hab ^^
    -La présence inopiné de DUMBER, truc de ouf qu'il soit la ^^

    NOT GOOD :
    -Le vent (mm si on a pu jouer c'est toujours mieux sans vent)
    -Les gens sans protection facial ( HS de DUMB sur ... ha oui "Jo lafrite")

    AU SUIVANT
    Cerberus
    Cerberus


    Messages : 6
    Date d'inscription : 10/02/2011
    Age : 35

    Dimanche 15 mai a Cabasse : CZ, WB et Geist Empty Re: Dimanche 15 mai a Cabasse : CZ, WB et Geist

    Message par Cerberus Dim 15 Mai - 17:02

    le salaud c'est qui aime nous botter le cul ,XD !
    bah ça c'est sur on c'est pris la misère toute la journée ^^ !
    Dumb!
    Dumb!
    Admin


    Messages : 305
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 36
    Localisation : sanary

    Dimanche 15 mai a Cabasse : CZ, WB et Geist Empty Re: Dimanche 15 mai a Cabasse : CZ, WB et Geist

    Message par Dumb! Dim 15 Mai - 17:33

    Une trés bonne journée !!
    C'est avant tout mon ressentis, du fairPlay, des joueurs adultes qui savent discuté tranquillement d'un litige ,
    des bonnes barres de rires, de super phases d'actions, sa a bien joué !

    Les + :
    -La variété du programme
    -Les équipes présente
    -Des beaux out !
    -La rencontre avec Chris et hamstaff Very Happy
    - Mon M9 Marui Laughing

    Les -:
    -Règles qui changent a toutes les parties
    -Les joueurs peu/pas protégé (dsl encore Jo )
    -Out vocaux ?? / Pas Out vocaux ??

    Merci a tous, je me suis éclaté !
    avatar
    InDaTw!st


    Messages : 3
    Date d'inscription : 07/11/2010

    Dimanche 15 mai a Cabasse : CZ, WB et Geist Empty Re: Dimanche 15 mai a Cabasse : CZ, WB et Geist

    Message par InDaTw!st Dim 15 Mai - 17:43

    Une très bonne journée !!

    Comme d'hab des Cz présent et prêt à en découdre. Pas de litige sur les distances de tirs.
    Enfin comme depuis le début avec vous, çà bouge tu tir Laughing

    Je remercie tout particulièrement l'ami Jo pour ses blagues bien pourri.

    Que ferait on sans Dumb ( je ne fais aucune allusion Smile )

    A une prochaine Wink
    Flavio
    Flavio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 01/04/2010
    Age : 35
    Localisation : La farlède

    Dimanche 15 mai a Cabasse : CZ, WB et Geist Empty Re: Dimanche 15 mai a Cabasse : CZ, WB et Geist

    Message par Flavio Dim 15 Mai - 17:46

    les mecs ils ont tellement kiffé la journée que le feedback a été la 1ere chose qu'il ont fait en rentrant ! mdrr tant mieux !

    excellent journée effectivement.

    Les +:
    - pleins de ptit scénars différents c'était bien cool
    - fairplay
    - entre teams sérieuses donc pas de litige et de conflits
    - rigolade non stop
    - jeu d'équipe très efficace
    - et 2 ptits nouveaux qui n'hésitent pas à aller au contact et à aller choper les drapeaux
    - effectivement c'est à marqué sur le calendrier: dumber WAS HERE !! yeah man ! good job ! lool

    les - :
    l'ongle a dumber ! lool
    amstaff83140
    amstaff83140


    Messages : 40
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 38
    Localisation : six fours

    Dimanche 15 mai a Cabasse : CZ, WB et Geist Empty Re: Dimanche 15 mai a Cabasse : CZ, WB et Geist

    Message par amstaff83140 Dim 15 Mai - 17:52

    franchement rien a dire au top,très bonne journée.1er vrai partie et on peut dire que le baptême fut très appréciable!!
    quand a l equipe,sa ma fait kiffer de jouer avec vous bonne entente,bon délire,et surtout une façon de jouer comme je les aime Twisted Evil
    merci pour cette journée les gars!!on remet sa quand vous voulez!!
    Dumb!
    Dumb!
    Admin


    Messages : 305
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 36
    Localisation : sanary

    Dimanche 15 mai a Cabasse : CZ, WB et Geist Empty Re: Dimanche 15 mai a Cabasse : CZ, WB et Geist

    Message par Dumb! Dim 15 Mai - 18:15

    Quoi ?? pour je was here ??? J'ai fais quoi encore ?!
    Flavio
    Flavio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 01/04/2010
    Age : 35
    Localisation : La farlède

    Dimanche 15 mai a Cabasse : CZ, WB et Geist Empty Re: Dimanche 15 mai a Cabasse : CZ, WB et Geist

    Message par Flavio Dim 15 Mai - 18:19

    Dumb! a écrit:Quoi ?? pour je was here ??? J'ai fais quoi encore ?!


    la j'arrive pas à suivre... jtai rien dit pourquoi tu dis ca?? lol
    BART
    BART


    Messages : 48
    Date d'inscription : 05/05/2011
    Age : 42
    Localisation : seyne sur mer

    Dimanche 15 mai a Cabasse : CZ, WB et Geist Empty Re: Dimanche 15 mai a Cabasse : CZ, WB et Geist

    Message par BART Dim 15 Mai - 19:10

    un vrais regal de jouet avec des mecs reglo un bon delir cette parti ces tes bien sympa de bonne regle du ferplai respecter entre tous merci a vous les cz
    Chaman
    Chaman


    Messages : 100
    Date d'inscription : 31/03/2010
    Age : 40
    Localisation : La Valette

    Dimanche 15 mai a Cabasse : CZ, WB et Geist Empty Re: Dimanche 15 mai a Cabasse : CZ, WB et Geist

    Message par Chaman Dim 15 Mai - 19:12

    Une journée presque parfaite !

    Un beau soleil, et à peine de vent Very Happy ...Finalement pas si gênant que çà car il aurait vraiment fait trop chaud.

    Des joueurs à l'heure ! Je pense messieurs que la solution au problème de ponctualité c'est imposé d'elle même aujourd'hui !
    Vue que vous n'êtes pas capable de vous levez tôt le dimanche ! Venez pour 10h00 ( Ou 11h00 à voir Very Happy ) !
    Sinon dans l'ensemble les modes de jeux été variés et plutôt dynamique !
    Quelques points qui sont ressortis comme évidents ( À prendre pour de la critique constructive Wink )

    - Un "Camp Neutre" trop près de la zone de jeu... Ou une zone de jeu trop près du "Camp Neutre"... À voir.
    - Un mode de "Rez-point" avec "Medic" qui s'impose comme être le plus limpide et le plus efficace !
    - En mode de jeux "Attaque/Défense", les défenseurs ne doivent pas avoir de "Rez-point" c'est clair !

    Sinon une grosse bonne ambiance !
    Des mecs motivés et joueurs ! Attentif au briefing et rapide au rechargement entre deux parties !
    C'est là toute la différence !


    Merci à Cerberus pour l'organisation !

    Flavio
    Flavio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 01/04/2010
    Age : 35
    Localisation : La farlède

    Dimanche 15 mai a Cabasse : CZ, WB et Geist Empty Re: Dimanche 15 mai a Cabasse : CZ, WB et Geist

    Message par Flavio Dim 15 Mai - 20:02

    Chaman a écrit:
    à peine de vent Very Happy ...Finalement pas si gênant que çà car il aurait vraiment fait trop chaud.

    jsuis d'accord finalement le vent n'a pas été si génant pour les tirs. (enfin aux salins ca aurait été completement différents la par contre!)

    Chaman a écrit:Des joueurs à l'heure ![/u] Je pense messieurs que la solution au problème de ponctualité c'est imposé d'elle même aujourd'hui !
    Vue que vous n'êtes pas capable de vous levez tôt le dimanche ! Venez pour 10h00 ( Ou 11h00 à voir Very Happy ) !

    effectivement, il faudra peut etre mettre pour les autres parties à partir de 10h sur le terrain comme on a fait aujourd'hui et malgré tout on a quand meme failli arriver bien en retard car jme suis pas réveillé... oui en meme temps je m'étais couché à 4h du mat ... je n'ai dormi donc que 4h !

    Chaman a écrit:- Un "Camp Neutre" trop près de la zone de jeu... Ou une zone de jeu trop près du "Camp Neutre"... À voir.

    tout a fait d'accord


    Chaman a écrit:- En mode de jeux "Attaque/Défense", les défenseurs ne doivent pas avoir de "Rez-point" c'est clair !
    la encore TOUT A FAIT D'ACCORD

    Chaman a écrit:
    [u]Des mecs motivés et joueurs Attentif au briefing et rapide au rechargement entre deux parties !
    c'est ce que j'aime !! quand ca joue et ca joue et ca joue !!

    Flavio
    Flavio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 01/04/2010
    Age : 35
    Localisation : La farlède

    Dimanche 15 mai a Cabasse : CZ, WB et Geist Empty Re: Dimanche 15 mai a Cabasse : CZ, WB et Geist

    Message par Flavio Dim 15 Mai - 20:03

    PS: j'adore cité chaman, c'est mon dieu spirituel...
    ChittO
    ChittO
    Admin


    Messages : 230
    Date d'inscription : 22/05/2010
    Age : 39
    Localisation : La Crau

    Dimanche 15 mai a Cabasse : CZ, WB et Geist Empty Re: Dimanche 15 mai a Cabasse : CZ, WB et Geist

    Message par ChittO Dim 15 Mai - 20:22

    Ha fla alors comme ça tu pompe pas que la direction !!! il faut aussi que tu pompe la direction de la concurrence ^^










    ps; laisser mon post tranquil


    Dernière édition par ChittO le Mar 17 Mai - 8:20, édité 2 fois
    Chaman
    Chaman


    Messages : 100
    Date d'inscription : 31/03/2010
    Age : 40
    Localisation : La Valette

    Dimanche 15 mai a Cabasse : CZ, WB et Geist Empty Re: Dimanche 15 mai a Cabasse : CZ, WB et Geist

    Message par Chaman Lun 16 Mai - 4:10

    lol!
    Zamal
    Zamal


    Messages : 44
    Date d'inscription : 15/09/2010
    Age : 35
    Localisation : sanary sur mer

    Dimanche 15 mai a Cabasse : CZ, WB et Geist Empty Re: Dimanche 15 mai a Cabasse : CZ, WB et Geist

    Message par Zamal Lun 16 Mai - 16:07

    Très bonne journée malgré LE RETARD DE FLA (Laughing). J'ai aimé cette journée passée avec la WB et les geister comme a son habitude fairplay et du jeu !!!
    le seul point négatif si je peu qualifier sa de point négatif sont les petits soucis de out vocaux mais bon cela reste minime comment problème.
    En ce qui concerne Amstaff et Cris ils se sont intégré rapidement a notre manière de jouer, n'hésite pas a foncer dans le tas!! En plus de cela ils sont bon délire

    P.S: Après c'est moi le buisson suceur!!!

    Flavio
    Flavio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 01/04/2010
    Age : 35
    Localisation : La farlède

    Dimanche 15 mai a Cabasse : CZ, WB et Geist Empty Re: Dimanche 15 mai a Cabasse : CZ, WB et Geist

    Message par Flavio Lun 16 Mai - 17:13

    le retard de fla ?? !! mais quel saligaud cui la ! mdrr j'arrive UNE fois en retard et il se permet de faire la réflection sur le forum ! alors que c'est jamais à cause de moi qu'on est en retard d'habitude et ce depuis un bon moment !! Basketball

    DONC j'ai décidé de te mettre un blame, tu es suspendu pendant une durée indéterminé pour cause de manque de respect et outrage envers tes supérieurs ! mdrr
    Zamal
    Zamal


    Messages : 44
    Date d'inscription : 15/09/2010
    Age : 35
    Localisation : sanary sur mer

    Dimanche 15 mai a Cabasse : CZ, WB et Geist Empty Re: Dimanche 15 mai a Cabasse : CZ, WB et Geist

    Message par Zamal Mar 17 Mai - 10:46

    non dsl vice président je m'excuse pas de blâme si te plait Embarassed , j'en est déjà 2 au taf sa suffit lol!
    le blix
    le blix


    Messages : 12
    Date d'inscription : 21/07/2010
    Age : 38
    Localisation : forcaqueiret

    Dimanche 15 mai a Cabasse : CZ, WB et Geist Empty Re: Dimanche 15 mai a Cabasse : CZ, WB et Geist

    Message par le blix Mar 17 Mai - 21:36

    toujours pareille que du bonheur , tout le monde a etait cool , du bon jeux et il y a que sa de vrai .

    Wink

    Contenu sponsorisé


    Dimanche 15 mai a Cabasse : CZ, WB et Geist Empty Re: Dimanche 15 mai a Cabasse : CZ, WB et Geist

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:43