La Compagnie Zero

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie Zero

AirSoftToulon

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

5 participants

    partie du 18/11/2012 - les salins hyères

    avatar
    darsh


    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/12/2011

    partie du 18/11/2012 - les salins hyères Empty partie du 18/11/2012 - les salins hyères

    Message par darsh Dim 18 Nov - 17:41

    J'ouvre le bal!!

    Un GRAND merci au CZ pour cette super journée passée tous ensemble! un super accueil, un terrain bien sympa, et un temps au top pour couronner le tous!!!
    De super actions par et d'autre, du fair play, une bonne ambiance..... Bref une super journée!

    Encore merci pour l'invit! merci à tous ceux qui étaient présent et à très bientôt avec plaisir!!!

    (super la petite fin de journée avec la petite course au PA, par contre maintenant complaitement lessivé la nuit serat bonne..)

    LES BLOOD-BROTHERS
    Flavio
    Flavio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 01/04/2010
    Age : 35
    Localisation : La farlède

    partie du 18/11/2012 - les salins hyères Empty Re: partie du 18/11/2012 - les salins hyères

    Message par Flavio Lun 19 Nov - 14:10

    Merci Darsh pour ton feedback, parfait si vous avez apprécié Wink

    NOMBRE DE JOUEURS PREVUS: 28
    NOMBRE DE JOUEURS REELS: 20
    NOMBRE DE CZ: 3 (Flavio / chitto / legio)
    SCENARS JOUES: frontale / double drapeau et reverse / attaque def et reverse / élimination confirmée et reverse et une autre encore / drapeau seul / billade finale; soit 10 parties
    EQUIPES PRESENTES: CZ / BLOODBROTHERS / GRAP83 (DESORMAIS LEUR NOM EST FAST) / GTA83 /

    Pour ma part je suis très content de cette journée car j'ai pu faire beaucoup de scénars différent (10 parties en tout!) et tout le monde s'y ai prété, ca a été génial, nous avons bien enchainé les parties.

    Donc les +:
    -Un nouveau scénar testé et qui semble avoir plu (élimination confirmée) donc à refaire.
    -Un super temps ! pour une fois...
    -un terrain toujours aussi fun avec toujours autant de possibilités diverses
    -De bonnes équipes que l'on connait depuis longtemps maintenant et donc quasiment aucun probleme
    -un super fairplay
    -une bonne ambiance
    -de belles actions / progressions
    -des victoires et défaites de parts et d'autre (pas d'équipes plus forte qu'une autre, donc les équipes étaient bien équilibrés)

    Les - :
    - l'accès au terrain toujours innondé ! mais le terrain en lui meme parfait et aucune flaque!

    Bref vraiment une EXCELLENTE journée et à refaire !
    MERCI A TOUTES LES EQUIPES PRESENTES D'ETRE VENUES !

    Flavio - CZ


    reapers
    reapers


    Messages : 3
    Date d'inscription : 23/05/2011

    partie du 18/11/2012 - les salins hyères Empty Re: partie du 18/11/2012 - les salins hyères

    Message par reapers Lun 19 Nov - 16:50

    Très bonne journée dans l'ensemble pour les FAST aussi, bonne équipes, bon scenar avec un bon fairplay.

    Encore un grand merci a FLAVIO pour l'invite et l'organisation de cette journée, a bientôt !!!


    REAPERS FAST
    LEGIO
    LEGIO


    Messages : 10
    Date d'inscription : 07/10/2012

    partie du 18/11/2012 - les salins hyères Empty Re: partie du 18/11/2012 - les salins hyères

    Message par LEGIO Mar 20 Nov - 17:52

    alors pour ma part tres bonne journee content de revoir des joueurs qui joue en equipe (sa fait plaisir de voir du bon niveau !!!)
    les ++
    flavio bon boulot
    un petit terrain fort sympatique
    de bon scenario ( elimination cconfirmé) exellent !!!
    de bonne billade
    et surtout des joueurs motiver et sa c'est le top
    merci aux joueur pour la cohesion quand je suis tomber en panne de baterie Wink

    les -
    un grand dommage pour chito petite blessur du guerrier (remet toi vite ma poule .) Smile
    un petit retard de ma part suite a une nuit blanche
    mes bateries mal charger
    et avoir perdu une cartouche de pompe trop deg

    sinon tres bonne petite partie en esperant revoir tous les joueurs present ce jour la !!


    dsl
    ChittO
    ChittO
    Admin


    Messages : 230
    Date d'inscription : 22/05/2010
    Age : 39
    Localisation : La Crau

    partie du 18/11/2012 - les salins hyères Empty Re: partie du 18/11/2012 - les salins hyères

    Message par ChittO Mar 20 Nov - 22:27

    tibia en vrac ! j'en dirai pas plus j'en ai marre...

    Contenu sponsorisé


    partie du 18/11/2012 - les salins hyères Empty Re: partie du 18/11/2012 - les salins hyères

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 2:07