La Compagnie Zero

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie Zero

AirSoftToulon

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    [30 mai 2010] Partie Gbb/pompe/snipe dimanche a Bandol

    Dumb!
    Dumb!
    Admin


    Messages : 305
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 36
    Localisation : sanary

    [30 mai 2010] Partie Gbb/pompe/snipe dimanche a Bandol Empty [30 mai 2010] Partie Gbb/pompe/snipe dimanche a Bandol

    Message par Dumb! Dim 30 Mai - 20:43

    Très bonne journée pour ma part, je récapitule donc :
    Démarrage tôt ce matin dans la fraîche du sous-bois, mais très vite en plein cagnard Very Happy
    Des joueurs qui respectaient les scénars et qui jouaient le jeu, c'était vraiment sympa à jouer ! je me suis éclaté !
    Suivit ensuite de petites billades sur terrain réduit au PA, sous le soleil arrassant de la provence... Very Happy
    A refaire
    Séquence cirage de pompes :
    merci aux GA83, c'était sympa de vous revoir toujours un zizir !!
    Rencontre d'un free for apréciable !!
    Merci a Chitto de c'être pointer !
    El Indyo
    El Indyo


    Messages : 5
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Marseille

    [30 mai 2010] Partie Gbb/pompe/snipe dimanche a Bandol Empty Re: [30 mai 2010] Partie Gbb/pompe/snipe dimanche a Bandol

    Message par El Indyo Dim 30 Mai - 21:44

    Y'a beaucoup de sujets de feedback pour cette partie Very Happy
    Pour ma part j'ai bien rigolé et je me suis régalé. Il faisait chaud mais pas encore trop, ce sera encore plus dur dans un mois ou deux !
    Du fun, du fair-play, de la rigolade-billade et surtout beaucoup de parties qui s'enchainent dans la bonne humeur, voilà donc un forum que je garde dans mes favoris. La prochaine fois je viens avec mon AEG (le G36 Indyo Twisted Evil ) et j'amène mon pote Rafale (qui a 3 AEG et un snipe).
    Merci encore Dumb de m'avoir prêté tes jouets et merci à tous pour votre accueil !

    A bientôt !

    P.S. : j'attends les vidéos et photos avec impatience.
    P.S.S. : Alex, je t'enverrai un MP quand j'aurais éclairci cette histoire de snipe Wink
    Dumb!
    Dumb!
    Admin


    Messages : 305
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 36
    Localisation : sanary

    [30 mai 2010] Partie Gbb/pompe/snipe dimanche a Bandol Empty Message de Glavio

    Message par Dumb! Lun 31 Mai - 16:34

    Message poster par Glav Very Happy

    franchement jsais pas vous mais j'ai trouvé cette journée vraiment POURRIE !!!! super mal organisé en plus et en plus le président c'est un connard;

    bref on aura compris que jplaisantais, jme suis vraiment éclaté, j'ai tiré plein de bibilles et vidé tout plein d'chargeur comme j'aime le faire donc j'ai vraiment passé une excellente journée;

    merci à ceux qui sont venus.

    Contenu sponsorisé


    [30 mai 2010] Partie Gbb/pompe/snipe dimanche a Bandol Empty Re: [30 mai 2010] Partie Gbb/pompe/snipe dimanche a Bandol

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 2:08