La Compagnie Zero

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie Zero

AirSoftToulon

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    dimanche 12 juin 2011 chez les GRAP(la garde freinet)

    Gugut
    Gugut


    Messages : 163
    Date d'inscription : 07/11/2010
    Age : 39
    Localisation : Pierrefeu du var

    dimanche 12 juin 2011 chez les GRAP(la garde freinet) Empty dimanche 12 juin 2011 chez les GRAP(la garde freinet)

    Message par Gugut Lun 13 Juin - 20:28

    Un bon petit dimanche encore une fois avec de bonne équipe pour se faire plaisir! La journée s'est deroulé dans la bonne humeur avec un bon soleil pour bien transpirer! pour ma part j'ai fini la journée bien crevé mais surtout content d'avoir pu participer à la derniere partie de la saison sur le terrain des GRAP.

    Le seul hic: des putains de chenilles procéssionaire !!!!affraid !!!! il y en avait dans tous les coins, elles tombaient des arbres, enfin bref une horreur quoi! Chris en a eu sur la casquette ,dans le dos, moi j'en ai même eu une dans la poche des chargeurs! C'est un peu dommage pour le jeu car on avait les yeux de partout!

    Sinon un grand merci au GRAP pour cette bonne petite journée, et à bientot sur les terrains!!!
    Flavio
    Flavio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 01/04/2010
    Age : 35
    Localisation : La farlède

    dimanche 12 juin 2011 chez les GRAP(la garde freinet) Empty Re: dimanche 12 juin 2011 chez les GRAP(la garde freinet)

    Message par Flavio Lun 13 Juin - 22:03

    ui une très bonne journée avec de la bonne chaleur d'été ! Seulement 2 C.Z officiels présent malheureusement (moi et gugut) et 2 postulants (chris et kato).

    merci aux graps pour l'organisation encore soignée de la partie, notamment le fait qu'il y ait 2 ou 3arbitres en permanence sur le terrain et qui n'étaient pas la juste pour servir au décor, ils remplissaient bien leur role, merci donc car je sais que ce n'est pas facile de se priver de jouer pour arbitrer.

    Comme signaler, un très gros problème de fairplay en fin de journée constaté par moi et d'autres membres ainsi que l'arbitre, mais sinon tout s'est bien déroulé à part les chenilles très emmerdantes qui ne me donnaient carrément pas envie de me jeter à plat ventre ni de passer trop près d'un arbre mais bon...

    Sinon ben c'est cool encore une fois de jouer entre teams sérieuses qui se connaissent, il n'y a quasiment pas de pb, les gars attentifs aux briefings et motivés.

    Concernant le fait des grosses rafales des m60 et 249, personnellement ca ne m'a pas dérangé , chacun a son style de jeu et si le mec doit se limité avec sa batteuse alors sa sert à rien qu'il en achète une, on est la pour tirer des billes et s'en prendre. (oui chaman je sais que tu désapprouve complètement ce que je dis...lool)


    Concernant les tirs et les touches à travers les palettes, personnellement je l'avais entendu au briefing et je l'ai appliquer mais j'avoue ne pas trop comprendre cette règle, comment déloger quelqu'un à l'intérieur alors?? bref juste un point à éclaircir pour les prochaines parties qui se feront avec plaisir dans quelques mois sur ce terrain puisque désormais en zone rouge.

    -billade finales génialissime ! du bon fun comme on l'aime !


    Chaman
    Chaman


    Messages : 100
    Date d'inscription : 31/03/2010
    Age : 40
    Localisation : La Valette

    dimanche 12 juin 2011 chez les GRAP(la garde freinet) Empty Re: dimanche 12 juin 2011 chez les GRAP(la garde freinet)

    Message par Chaman Mar 14 Juin - 10:25

    Une bonne journée !

    Malgré quelques passages nuageux le soleil été au rendez-vous digne d'un mois de Juin ! Dur dur de crapahuter dans la colline avec cette chaleur je vous le dit pirat.

    Nous avons donc découvert une Team fort sympathique ! Fair-play & bonne humeur Wink.
    Les joueurs été sérieux, motivés et attentifs aux briefings !
    Le terrain est bien mais je le classerai "personnellement" dans la catégorie "Terrain difficile" Wink.
    Âme sensible s'abstenir ! Ronces, fossés coupe gorge et chenilles tueuses vous attende Wink.

    L'organisation été bien gérée, les modes de jeux été variés et plutôt dynamiques dans l’ensemble, les pauses entre les parties n'été pas trop longue !

    Quelques points qui sont ressortis comme évidents ( À prendre pour de la critique constructive Wink ) :

    - Expliquer les règles importantes en début de journée et non à 30 min de la fin Wink. J'entends par la les "Tirs entre les palettes interdits", et "Les touches à travers les palettes qui ne comptent pas" par exemple.

    - Des rafales bien trop appuyé à mon gout, ( Répliques de soutient uniquement on est d'accord Wink )

    Voila je pense que c'est tout Very Happy ! En gros très bonne journée pour moi Wink.

    Merci aux GRAP83 pour l'organisation et à tous les autres joueurs présent et à bientôt Wink.
    Kato
    Kato


    Messages : 8
    Date d'inscription : 03/05/2011
    Age : 46
    Localisation : six fours

    dimanche 12 juin 2011 chez les GRAP(la garde freinet) Empty Re: dimanche 12 juin 2011 chez les GRAP(la garde freinet)

    Message par Kato Mar 14 Juin - 20:52

    Pour un petit nouveau comme moi, c’était magique...
    Une belle journée à faire suer, des équipes sérieuses et motivées, un terrain bien aménagé, un accueil sympa et une bonne organisation.
    Le seul point négatif comme pour tous, ces sacrés chenilles!!! Une véritable invasion : au sol, sur les tronc, les arbres et même tombant du ciel!! Incroyable...mais cela ne m'a pas empêché de passé du bon temps avec les yeux grands ouvert (difficile pour un asiat....)
    Au prochain échange de billes.
    Merci au GRAP pour son accueil et au CZ pour l'invitation.
    avatar
    cedevon


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 32

    dimanche 12 juin 2011 chez les GRAP(la garde freinet) Empty Re: dimanche 12 juin 2011 chez les GRAP(la garde freinet)

    Message par cedevon Mer 15 Juin - 17:57

    Bon merci à tous les gars d’être venu de votre bon humeur et de votre fairplay quelque petit erreur de notre part qu'on essayera d’amélioré la prochaine fois à bientôt.

    Contenu sponsorisé


    dimanche 12 juin 2011 chez les GRAP(la garde freinet) Empty Re: dimanche 12 juin 2011 chez les GRAP(la garde freinet)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:56