La Compagnie Zero

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie Zero

AirSoftToulon

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    Le 21/03/11 a la garde freinet

    Dumb!
    Dumb!
    Admin


    Messages : 305
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 36
    Localisation : sanary

    Le 21/03/11 a la garde freinet Empty Le 21/03/11 a la garde freinet

    Message par Dumb! Lun 21 Mar - 18:47

    Quelle bonne journée !
    pourtant, c'était pas gagné ...
    Tout a commencé a 7h50 devant chez moi en attendant mon frère qui , fut en retard Laughing
    vers 8h15 il arrive ( et m^rde ont va encore rouler a Mac 2 pour arriver a l'heure ),
    nous voilà en route vers la Garde Freinet à 100 borne du fief (ma grotte, pardon appart Very Happy) sous un ciel menaçant...
    En arrivant au point de rdv (a l'heure sil vous plait Cool ) nous avons trouvé quelques membres de la grap et quelques chimères , puis sommes parties pour le terrain.
    Comme la dernière fois, le même bonheur de grimper dans ce ptit bout des Maures , avec de l'oxigene et la nature ...
    Arrivé au Camps neutre, nous avons retrouvé ce bon vieux baraquement tout de bâches vétu Cool, et avons déballé tout notre m*rdier lol .
    Pour continuer la série noire , kiki a pas de batterie, olo G36 hs, Dumber batterie hs ...
    Heureusement chez les Cz , ont apporte toujours le quintuple du matos néscéssaire pour jouer ... (et pour cause !!)

    Le jeu :

    Nous avons eu plaisir a revoir les Grap83 ainsi que les Chimères ! De bonnes vielles figures qui font plaisir ( comme une impression d'avoir élever les sardines ensemble Laughing Laughing )
    Le terrain a subit une amélioration sur un Bunker , trés simpatique d’ailleurs ...

    Et juste avant la première partie ... TADAAA !! Un temps radieux, du kiff en barre !

    Et mise a part 1 joueur qui a pas jouer le jeu de la journée , que d'la bonne billade, du jeu, de la bonne vielle camaraderie !!
    Reglement des pb de manière intelligente ext ...

    Bon vous l'avez compris, j'ai bien apprecié ce dimanche et hate (pas des chimère, blague pourris mais chui chaud cheers ) de vous revoir bientot !

    Dumbologiquement-votre
    Dumb!
    avatar
    cedevon


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 32

    Le 21/03/11 a la garde freinet Empty Re: Le 21/03/11 a la garde freinet

    Message par cedevon Mar 22 Mar - 16:16

    super journée avec vous et les chimères sa etait un vrai plaisir de revoir tous le monde pour moi vraiment un tres bonne journée que se soit avec ou contre les CZ ^^ et a bientot au BRUSC RRRrrrRRR
    Gugut
    Gugut


    Messages : 163
    Date d'inscription : 07/11/2010
    Age : 39
    Localisation : Pierrefeu du var

    Le 21/03/11 a la garde freinet Empty Re: Le 21/03/11 a la garde freinet

    Message par Gugut Mar 22 Mar - 16:28

    ben je crois que tout a etait dit donc voila!!! trés trés bonne journée avec un bon petit site dans un trés joli cadre(c'est le coeur du paysan qui parle! lol! )! Very Happy
    Zamal
    Zamal


    Messages : 44
    Date d'inscription : 15/09/2010
    Age : 35
    Localisation : sanary sur mer

    Le 21/03/11 a la garde freinet Empty Re: Le 21/03/11 a la garde freinet

    Message par Zamal Jeu 24 Mar - 17:34

    ben comme la dernière fois super partie, terrain vraiment pas mal merci encore se fut une plaisir de jouer avec vous et les chimères

    Contenu sponsorisé


    Le 21/03/11 a la garde freinet Empty Re: Le 21/03/11 a la garde freinet

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 10:56