La Compagnie Zero

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie Zero

AirSoftToulon

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

5 participants

    partie du 17 juillet 2011 à Tourtour

    Flavio
    Flavio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 01/04/2010
    Age : 35
    Localisation : La farlède

    partie du 17 juillet 2011 à Tourtour Empty partie du 17 juillet 2011 à Tourtour

    Message par Flavio Dim 17 Juil - 16:31

    Une petite partie qui n'aura pas durer longtemps à cause de la pluie survenue vers 14h;

    Nous avons pu faire une petite frontale le matin un peu molle et avec un cruel manque de dynamisme en face de nous, la foret n'ayant servi à rien et le jeu se déroulant uniquement sur le petit chemin balisé... dommage donc de ne pas l'avoir exploité, puisque étant déjà venu sur ce terrain nous l'avions exploité à fond, donc cela change un peu la donne selon avec quels équipes nous jouons.

    bravo au seul courageux qui nous a contourné complètement (et qui donc a du etre le seul à avoir été dans la foret !), et qui est carrément venu nous faire un vocal sans rien qu'on voye! j'ai nommé hans shuman (si je me trompe pas).

    Pour la 2eme partie un peu plus scénarisé (prise de drapeau) cela a été plus sympa et plus fun avec un petit coté tactique sympa grace à la carte du terrain donc aucun problème si ce n'est quelques out sur qui on a continué apparement à tirer (meaculpa), pour ne pas que cela arrive il aurait fallu lever la réplique en l'air (peut etre que cela a été fait mais je ne l'ai pas vu je ne sais pas).

    voila pour les petits points qui aideront pour la prochaine partie et qui ne sont évidemment en rien méchante mais simplement constructives.

    Merci aux chappai pour votre invitation!

    Dumb!
    Dumb!
    Admin


    Messages : 305
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 36
    Localisation : sanary

    partie du 17 juillet 2011 à Tourtour Empty Re: partie du 17 juillet 2011 à Tourtour

    Message par Dumb! Dim 17 Juil - 17:28

    Pour ma part :
    Je te trouve un peu rude ! Moi je me suis tout de même amusé et la forêt n'est pas un"passage obligatoire" (mais sa n'engage que moi).
    Dommage d'avoir joué autant que roulé pour venir ...
    Merci aux Chappaï pour l'invit !!
    Flavio
    Flavio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 01/04/2010
    Age : 35
    Localisation : La farlède

    partie du 17 juillet 2011 à Tourtour Empty Re: partie du 17 juillet 2011 à Tourtour

    Message par Flavio Dim 17 Juil - 17:44

    non c'est sur que c'est pas un passage obligatoire mais ca devient vite limité quand on est simplement sur un petit chemin avec quelques pierres. j'avais l'impression d'étre sur un terrain de paintball avec des obstacles gonflables...
    Dumb!
    Dumb!
    Admin


    Messages : 305
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 36
    Localisation : sanary

    partie du 17 juillet 2011 à Tourtour Empty Re: partie du 17 juillet 2011 à Tourtour

    Message par Dumb! Dim 17 Juil - 18:37

    tu pouvais passer par la forêt si tu voulais , c'était juste plus long ...
    Flavio
    Flavio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 01/04/2010
    Age : 35
    Localisation : La farlède

    partie du 17 juillet 2011 à Tourtour Empty Re: partie du 17 juillet 2011 à Tourtour

    Message par Flavio Dim 17 Juil - 20:31

    mais JE SUIS passé par la foret mon grand ! on a fait tout le tour avec chitto pour les contourner !
    Dumb!
    Dumb!
    Admin


    Messages : 305
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 36
    Localisation : sanary

    partie du 17 juillet 2011 à Tourtour Empty Re: partie du 17 juillet 2011 à Tourtour

    Message par Dumb! Dim 17 Juil - 21:22

    Ba alors ? De quoi tu te pleins? Lol
    Si ils ne protegent pas leurs arrières c'est tant mieux pour toi non ??
    Gugut
    Gugut


    Messages : 163
    Date d'inscription : 07/11/2010
    Age : 39
    Localisation : Pierrefeu du var

    partie du 17 juillet 2011 à Tourtour Empty Re: partie du 17 juillet 2011 à Tourtour

    Message par Gugut Lun 18 Juil - 8:11

    bon les enfants c'est fini la...! lol! pour ma part cette "petite" journée ma fait plaisir car ça fesai bien trois semaines et bien plus pour certains que je ne vous avai pas revu!!! sinon la route plus le temp pourrit ça ma gentillement cassé les c.......! alors c'est vrais que pour la première partie se fu un peu mou au niveau du jeu, mais gros point positif pour la prise de drapeau avec belle petite attaque bien sincro (vive les radios!!!) mené avec succé de notre part! j'aurai bien voulu voir se qu'aurai donner la revenche quand meme... merci aux Chappaï pour l'invit...!


    ps: désolé pour les fautes mais je n'ai pas de correcteur d'orthographe, pendant une semaine ma femme n'est pas la! lol!
    Flavio
    Flavio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 01/04/2010
    Age : 35
    Localisation : La farlède

    partie du 17 juillet 2011 à Tourtour Empty Re: partie du 17 juillet 2011 à Tourtour

    Message par Flavio Lun 18 Juil - 9:43

    Dumb! a écrit:Ba alors ? De quoi tu te pleins? Lol
    Si ils ne protegent pas leurs arrières c'est tant mieux pour toi non ??

    jme plains pas ! comme j'ai dit : je ne fais que constater comment ca s'est déroulé et noter des remarques constructives!
    Dumb!
    Dumb!
    Admin


    Messages : 305
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 36
    Localisation : sanary

    partie du 17 juillet 2011 à Tourtour Empty Re: partie du 17 juillet 2011 à Tourtour

    Message par Dumb! Lun 18 Juil - 10:47

    Ok :-)
    ChittO
    ChittO
    Admin


    Messages : 230
    Date d'inscription : 22/05/2010
    Age : 39
    Localisation : La Crau

    partie du 17 juillet 2011 à Tourtour Empty Re: partie du 17 juillet 2011 à Tourtour

    Message par ChittO Lun 18 Juil - 14:34

    constater que ils ont rien compri au briefing a chaque partie... il avais toujours un souci avec les regle mais pendant le jeu, aulieu d'en parler au camp neutre avec l'orga, ou tout simplement écouté lors du briefing
    rien de bien interessant mis a part quelque belle prog avec les gars de la CZ
    avatar
    Hans-schuman


    Messages : 4
    Date d'inscription : 13/07/2011

    partie du 17 juillet 2011 à Tourtour Empty Re: partie du 17 juillet 2011 à Tourtour

    Message par Hans-schuman Lun 18 Juil - 22:45

    merci d'etre venue encore desoler pour le temps capricieux du haut var, en effet la meteo se trompe tout le temps pour le haut var car le temps fais ce qu'il veut sans plaisanter, quand au passage en foret ou jouer dans la foret c'etait prevu dans le scenario qui aurait du suivre la capture du drapeaux mais a cause de la pluie tout le monde a tout ranger et a part vous pas grand monde etait motivé apres. Merci flavio pour mon petit passage en mode lapin derriere vous lol. Sinon tu as bien raison de faire des remarque flavio et je t'en remercie comme vous le savez du moins si vous avez tous ecouter au debut de matinée nous somme une nouvelle equipe et nous debuton dans l'organisation de partie donc c'est normal que nous ne somme pas encore tres au point. Si je puis faire une remarque beaucoup on trouver que 3 ou 4 joueurs de chez vous utiliser des AEG au dela des 350 fps, pour ma part je ne sais pas, j'ai juste sentit passer le PA dans la tete a 5m lol mais tkt pas t'en veux pas me vengerai mouhahaha
    question a chitto, de qui parle tu quand tu dis IL??
    Flavio
    Flavio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 01/04/2010
    Age : 35
    Localisation : La farlède

    partie du 17 juillet 2011 à Tourtour Empty Re: partie du 17 juillet 2011 à Tourtour

    Message par Flavio Mar 19 Juil - 1:23

    hans, t'inquiete pas, ce n'est pas une question d'etre au point, ta journée avait été bien ficelé et tu avais prévu de bons scénars, c'est juste le manque de motiv des équipes qui m'a déplu, donc rien ne concernant l'organisation.
    Concernant les répliques nous avions un chrony pour ceux qui aurait voulu vérifier, je crois que quasiment tout le monde dans notre équipe est à 350fps max, après je ne connais pas toutes les répliques de tout le monde, il y a peut etre une ou 2 rares exceptions.
    Gugut
    Gugut


    Messages : 163
    Date d'inscription : 07/11/2010
    Age : 39
    Localisation : Pierrefeu du var

    partie du 17 juillet 2011 à Tourtour Empty Re: partie du 17 juillet 2011 à Tourtour

    Message par Gugut Mar 19 Juil - 8:33

    moi j'ai regardé tout le long quand on a testé nos repliques et il n'y avait rien d'énorme!
    Dumb!
    Dumb!
    Admin


    Messages : 305
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 36
    Localisation : sanary

    partie du 17 juillet 2011 à Tourtour Empty Re: partie du 17 juillet 2011 à Tourtour

    Message par Dumb! Mar 19 Juil - 9:02

    Et moi je connais TOUTES les répliques qui sont venue a tourtour (c'est moi qui les entretient...) et seul celle de Dumber pousse 380 fps, aprés TOUT nos joueurs passe le test .
    Et mon PA c'est 280fps, j'ai HATE de ta vengeance !! Twisted Evil Twisted Evil
    ChittO
    ChittO
    Admin


    Messages : 230
    Date d'inscription : 22/05/2010
    Age : 39
    Localisation : La Crau

    partie du 17 juillet 2011 à Tourtour Empty Re: partie du 17 juillet 2011 à Tourtour

    Message par ChittO Jeu 21 Juil - 16:06

    Alors, ben c'est simple il n'y avais pas de souci avec le peu de TES joueurs donc rien contre vous, j'espère que tu l'as pas pris pour toi où ton équipe, mais seulement les équipes que tu a invité et qui jouaient en face de nous !! Perso, Shuman je te connais de la FFD et je sais très bien que y a plein de bonne volonté dans votre organisation ( rien a redire sur l'orga de la journée mis a pars que le temps a un peu tout gâcher),et que la journée va bien se passer...

    ps : ds le post précédent que j'avai ecris, j'ai pas fait attention a l'orthographe, et IL c'étais plutot ILS

    Contenu sponsorisé


    partie du 17 juillet 2011 à Tourtour Empty Re: partie du 17 juillet 2011 à Tourtour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 22:43