La Compagnie Zero

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie Zero

AirSoftToulon

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

5 participants

    partie du 16 octobre 2011 - draguignan - TEAM GSF

    Flavio
    Flavio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 01/04/2010
    Age : 35
    Localisation : La farlède

    partie du 16 octobre 2011 - draguignan - TEAM GSF Empty partie du 16 octobre 2011 - draguignan - TEAM GSF

    Message par Flavio Mar 18 Oct - 10:09

    Nous faisions la rencontre pour la 1ere fois de la team GSF qui nous ont invités sur leur terrain à draguignan.

    Une tres bonne journée passée avec eux, meme si j'ai eu un peu peur au début en voyant qu'on ne serait qu'une dizaine...
    au final la journée s'est déroulé parfaitement, sur un terrain tres bien aménagé en foret avec des forts dignes de ce nom ! sacré réalisation, bravo les gars.
    2 forts aménagés et une petite ruine naturelle, tout ca au milieu de la végétation assez dense mais avec des chemins dégagés donc facile de progression.

    1ere partie : petit mise en jambe en respawn illimité histoire de se défouler et de repéré un peu le terrain. j'ai beaucoup aimé le fait que lorsqu'on est out, on doit reculer de quelques mètres jusqu'à ne plus trop voir la zone d'échange et compter 20 secondes, cela évite de repartir sans cesse à un respawn lointain.

    2eme partie: attaque du fort et infiltration: excellent! meme si je n'ai pu me servir de ma réplique pour cause de panne technique lol, du coup je crois que ca a été encore plus facile pour moi de m'infiltré juste avec mon gbb car je me déplacais beaucoup plus vite...

    entre midi et 2, en attendant que le barbeuc soit pret, mickey nous propose d'aller se faire plaisir au gbb, il ne fallait pas le dire 2 fois aux CZ: une billade autour du fort, entre CZ, mouahhahaha, comme d'habitude, une énorme jouissance... (voir les vidéos...)

    3eme partie: défense du fort: un pur régal ! sans compter les billes qui ricochent sans cesse contre les parois du fort, faisant un bruit qui vous plonge encore plus dans l'ambiance!

    4eme partie: prise de ruine : les 2 équipes partaient d'un point du terrain et devait capturer une ruine et la défendre 10mn. scénar digne d'un film ou d'une mission dans medal of honor (pour ceux qui ont joué au dernier, ils reconnaitront de quel moment du jeu je parle!)
    certainement la partie la plus intense ! tout le monde en a pris plein la poire, des out à tout va, et autant dans chaque équipe !

    5eme partie: prise de ruine 2: une fois encore une partie mouvementée avec des échanges de tirs non stop et des prises de ruines incessantes et changeante ! génial!

    au final:
    - une journée qui est passée vraiment tres vite !
    - aucun accrochage, pas de probleme
    - un systeme de touche assez lointain par rapport à notre style de jeu habituel mais nous nous y sommes adaptés...(étant donné que les GSF ne sont pas protégés entièrement sur le visage, lorsqu'ils voyent uniquement la tete de quelqu'un: ils annoncent qu'ils voyent la tete, si au bout de 3 fois annoncée et la tete toujours en vue: alors la personne est out.)
    - une journée pour une fois sans pluie et sans vent! youpi !
    - un terrain vraiment sympa, mais j'avoue que j'aurai un peu plus d'appriori si on était plus nombreux car les progressions seraient vite limités en étant par exemple 20-25, je pense...
    - un accueil tres sympa et une team gsf tres délire, avec le sourire communicatif !
    - un barbeuc proposé dès le matin pour ceux qui le voulaient, ca c'est super pour les gens qui oublient d'apporter leur bouffe en partie... (et dieu sait qu'il y en a..., surtout chez les CZ...lol)


    merci encore aux GSF pour l'invitation (et dédicasse à Minnie qui s'est occupé de ca et qui au final n'a pas joué !) et en espérant vous voir tres bientot à une partie avec nous !
    BART
    BART


    Messages : 48
    Date d'inscription : 05/05/2011
    Age : 42
    Localisation : seyne sur mer

    partie du 16 octobre 2011 - draguignan - TEAM GSF Empty Re: partie du 16 octobre 2011 - draguignan - TEAM GSF

    Message par BART Mar 18 Oct - 17:50

    je croie que ta tous dit fla
    une journée impeccable de bon joueur un terrain très bien aménager
    merci au gsf Very Happy
    et a bientôt
    Flavio
    Flavio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 01/04/2010
    Age : 35
    Localisation : La farlède

    partie du 16 octobre 2011 - draguignan - TEAM GSF Empty Re: partie du 16 octobre 2011 - draguignan - TEAM GSF

    Message par Flavio Mar 18 Oct - 19:03

    ba oui j'ai tout dit ! comme d'habitude ! bande de faignasse
    Gugut
    Gugut


    Messages : 163
    Date d'inscription : 07/11/2010
    Age : 39
    Localisation : Pierrefeu du var

    partie du 16 octobre 2011 - draguignan - TEAM GSF Empty Re: partie du 16 octobre 2011 - draguignan - TEAM GSF

    Message par Gugut Mar 18 Oct - 19:22

    mon pauvre fla!!! t'es entouré de branleurs!
    amstaff83140
    amstaff83140


    Messages : 40
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 38
    Localisation : six fours

    partie du 16 octobre 2011 - draguignan - TEAM GSF Empty Re: partie du 16 octobre 2011 - draguignan - TEAM GSF

    Message par amstaff83140 Mar 18 Oct - 21:46

    il es vrai que passer après un feedback pareil...on ne sait que dire.en tout cas très bonne journée,une bonne équipe,un beau terrain,l ambiance était sympathique,pour ma part on remet sa quand vous voulez Cool
    Flavio
    Flavio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 01/04/2010
    Age : 35
    Localisation : La farlède

    partie du 16 octobre 2011 - draguignan - TEAM GSF Empty Re: partie du 16 octobre 2011 - draguignan - TEAM GSF

    Message par Flavio Mer 19 Oct - 0:08

    une seule solution amstaff...: faire le feedback avant moi... ! ey ey !
    BART
    BART


    Messages : 48
    Date d'inscription : 05/05/2011
    Age : 42
    Localisation : seyne sur mer

    partie du 16 octobre 2011 - draguignan - TEAM GSF Empty Re: partie du 16 octobre 2011 - draguignan - TEAM GSF

    Message par BART Mer 19 Oct - 10:21

    Tu veux une médaille Laughing
    Dumb!
    Dumb!
    Admin


    Messages : 305
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 36
    Localisation : sanary

    partie du 16 octobre 2011 - draguignan - TEAM GSF Empty Re: partie du 16 octobre 2011 - draguignan - TEAM GSF

    Message par Dumb! Mer 19 Oct - 10:55

    BART a écrit:Tu veux une médaille Laughing

    mdrrr
    Gugut
    Gugut


    Messages : 163
    Date d'inscription : 07/11/2010
    Age : 39
    Localisation : Pierrefeu du var

    partie du 16 octobre 2011 - draguignan - TEAM GSF Empty Re: partie du 16 octobre 2011 - draguignan - TEAM GSF

    Message par Gugut Mer 19 Oct - 15:22

    oh les cons!
    BART
    BART


    Messages : 48
    Date d'inscription : 05/05/2011
    Age : 42
    Localisation : seyne sur mer

    partie du 16 octobre 2011 - draguignan - TEAM GSF Empty Re: partie du 16 octobre 2011 - draguignan - TEAM GSF

    Message par BART Mer 19 Oct - 19:16

    pourquoi oh les cons scratch
    Gugut
    Gugut


    Messages : 163
    Date d'inscription : 07/11/2010
    Age : 39
    Localisation : Pierrefeu du var

    partie du 16 octobre 2011 - draguignan - TEAM GSF Empty Re: partie du 16 octobre 2011 - draguignan - TEAM GSF

    Message par Gugut Mer 19 Oct - 21:50

    ..... lol! ......
    BART
    BART


    Messages : 48
    Date d'inscription : 05/05/2011
    Age : 42
    Localisation : seyne sur mer

    partie du 16 octobre 2011 - draguignan - TEAM GSF Empty Re: partie du 16 octobre 2011 - draguignan - TEAM GSF

    Message par BART Jeu 20 Oct - 19:45

    haaaaaaaaaaaaaaaa

    Contenu sponsorisé


    partie du 16 octobre 2011 - draguignan - TEAM GSF Empty Re: partie du 16 octobre 2011 - draguignan - TEAM GSF

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 20:13