La Compagnie Zero

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie Zero

AirSoftToulon

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+4
Chaman
BART
Gugut
Flavio
8 participants

    OP PAD du 08 et 09 octobre 2011 à Carpiagne

    Flavio
    Flavio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 01/04/2010
    Age : 35
    Localisation : La farlède

    OP PAD du 08 et 09 octobre 2011 à Carpiagne Empty OP PAD du 08 et 09 octobre 2011 à Carpiagne

    Message par Flavio Dim 9 Oct - 17:53

    Bon je n'ai absolument pas le courage de me lancer dans le feedback de partie ce soir mais je vous met le lien des padistes pour que vous puissiez voir leur feedback ainsi que ceux présent tout le weekend, je ferais le mien plus tard.

    http://teampad.forumphp3.com/viewtopic.php?f=5&t=1614
    Gugut
    Gugut


    Messages : 163
    Date d'inscription : 07/11/2010
    Age : 39
    Localisation : Pierrefeu du var

    OP PAD du 08 et 09 octobre 2011 à Carpiagne Empty Re: OP PAD du 08 et 09 octobre 2011 à Carpiagne

    Message par Gugut Dim 9 Oct - 18:24

    je te rassure mr fla je suis mort aussi... je posterai le mien en debut de semaine.
    BART
    BART


    Messages : 48
    Date d'inscription : 05/05/2011
    Age : 42
    Localisation : seyne sur mer

    OP PAD du 08 et 09 octobre 2011 à Carpiagne Empty Re: OP PAD du 08 et 09 octobre 2011 à Carpiagne

    Message par BART Dim 9 Oct - 19:03

    bon repos les gas a biento
    Flavio
    Flavio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 01/04/2010
    Age : 35
    Localisation : La farlède

    OP PAD du 08 et 09 octobre 2011 à Carpiagne Empty Re: OP PAD du 08 et 09 octobre 2011 à Carpiagne

    Message par Flavio Mer 12 Oct - 9:02

    bon jvais pas m'étaler on a passé un weekend totalement énorme en petit comité CZ, c'était vraiment un super moment, je trouve que ca resserre les liens entre une escouade, dans le sens où on apprend vraiment à travailler en équipe et d'avoir joué comme ca ensemble tout le weekend en faisant notre petit truk c'était vraiment terrible.

    les points positifs:
    - une orga au top (barbeuc génial avec tout prévu, de l'apéro au dessert, surtout pour seulement 10e!)
    - organisation nikel sur le terrain, arbirtre toujours présent aux 4 coins du terrain
    - je suis tres content qu'entre nous, nous ayons réussi à communiquer à la radio comme il le fallait, ca nous a beaucoup servi et c'est indispensable dans des OP comme celle-ci.
    - des scénars tres sympa (sauf la cours d'orientation moyen)
    - un systeme de medic super
    - un jeu propre, pas de grosse rafales, dû à la limite de billes imposés, vive les mid cap et lowcap !


    les points négatifs:
    - un putain de vent ! (mais qui finalement je trouve ne nous a pas géné tant que ca dans nos tirs !)
    - jcrois que c'est tout !


    excellent weekend avec vous les gars, vraiment hate d'en refaire une comme celle-ci !
    finalement j'ai trouvé qu'une petite escouade de 4 comme nous étions n'était pas si mal que ca, si nous avions été 7 ou 8 nous aurions peut etre eu plus de puissance de feu pour avancé mais peut etre eu plus de mal à communiquer je ne sais pas..
    Chaman
    Chaman


    Messages : 100
    Date d'inscription : 31/03/2010
    Age : 40
    Localisation : La Valette

    OP PAD du 08 et 09 octobre 2011 à Carpiagne Empty Re: OP PAD du 08 et 09 octobre 2011 à Carpiagne

    Message par Chaman Mer 12 Oct - 9:22

    Flavio a écrit:[...]un jeu propre, pas de grosse rafales, dû à la limite de billes imposés, vive les mid cap et lowcap ![...]
    Alors la !!! Venant de ta part, je suis sur le c*l !
    Very Happy

    cheers
    Flavio
    Flavio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 01/04/2010
    Age : 35
    Localisation : La farlède

    OP PAD du 08 et 09 octobre 2011 à Carpiagne Empty Re: OP PAD du 08 et 09 octobre 2011 à Carpiagne

    Message par Flavio Mer 12 Oct - 9:46

    je sais ! mais quand meme je ne dis pas non à la vue d'un chargeur high cap... LOL
    Dumb!
    Dumb!
    Admin


    Messages : 305
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 36
    Localisation : sanary

    OP PAD du 08 et 09 octobre 2011 à Carpiagne Empty Re: OP PAD du 08 et 09 octobre 2011 à Carpiagne

    Message par Dumb! Mer 12 Oct - 10:37

    Exactement comme fla !!!
    Ni plus, ni moins ! Smile
    Flavio
    Flavio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 01/04/2010
    Age : 35
    Localisation : La farlède

    OP PAD du 08 et 09 octobre 2011 à Carpiagne Empty Re: OP PAD du 08 et 09 octobre 2011 à Carpiagne

    Message par Flavio Mer 12 Oct - 10:41

    Dumb! a écrit:Exactement comme fla !!!
    Ni plus, ni moins ! Smile

    ro le mec comme il se fait pas chié !
    Chaman
    Chaman


    Messages : 100
    Date d'inscription : 31/03/2010
    Age : 40
    Localisation : La Valette

    OP PAD du 08 et 09 octobre 2011 à Carpiagne Empty Re: OP PAD du 08 et 09 octobre 2011 à Carpiagne

    Message par Chaman Mer 12 Oct - 11:19

    Fouteur de m*rde ON :

    T'alleurs il a plus écrit chez nous Very Happy

    Fouteur de m*rde OFF !

    lol!
    Flavio
    Flavio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 01/04/2010
    Age : 35
    Localisation : La farlède

    OP PAD du 08 et 09 octobre 2011 à Carpiagne Empty Re: OP PAD du 08 et 09 octobre 2011 à Carpiagne

    Message par Flavio Mer 12 Oct - 12:12

    LOl
    ChittO
    ChittO
    Admin


    Messages : 230
    Date d'inscription : 22/05/2010
    Age : 39
    Localisation : La Crau

    OP PAD du 08 et 09 octobre 2011 à Carpiagne Empty Re: OP PAD du 08 et 09 octobre 2011 à Carpiagne

    Message par ChittO Mer 12 Oct - 15:38

    Bon ben , ta tout dis fla lol je sais moi aussi je me fait pas chier mais mis a part que j'ai trouver ce week end vraiment au top !! et moi d'ailleur je suis bien deg de pas avoir eu de low cap ou de mid cap pour mon UMP45 (30 euro piece :'( )
    IL NOUS FAUT DES TALKIES !!!
    Flavio
    Flavio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 01/04/2010
    Age : 35
    Localisation : La farlède

    OP PAD du 08 et 09 octobre 2011 à Carpiagne Empty Re: OP PAD du 08 et 09 octobre 2011 à Carpiagne

    Message par Flavio Mer 12 Oct - 15:46

    ba si vous en trouvez ailleurs au meme prix que dreamfactor (motorola 25euros) dites le moi et je les prendrai labas; car ils sont toujours en attente depuis 3 mois à la douane... alors si ca traine encore ba fuck on ira les prendre ailleurs.
    Dumb!
    Dumb!
    Admin


    Messages : 305
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 36
    Localisation : sanary

    OP PAD du 08 et 09 octobre 2011 à Carpiagne Empty Re: OP PAD du 08 et 09 octobre 2011 à Carpiagne

    Message par Dumb! Mer 12 Oct - 15:51

    Darty , 50e les deux ...
    ChittO
    ChittO
    Admin


    Messages : 230
    Date d'inscription : 22/05/2010
    Age : 39
    Localisation : La Crau

    OP PAD du 08 et 09 octobre 2011 à Carpiagne Empty Re: OP PAD du 08 et 09 octobre 2011 à Carpiagne

    Message par ChittO Mer 12 Oct - 15:53

    ha bah alors c bon!! ça fait 25 euro le talkie c comme chez dream !!
    Dumb!
    Dumb!
    Admin


    Messages : 305
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 36
    Localisation : sanary

    OP PAD du 08 et 09 octobre 2011 à Carpiagne Empty Re: OP PAD du 08 et 09 octobre 2011 à Carpiagne

    Message par Dumb! Mer 12 Oct - 16:03

    Sa fait 1 an que je le dit et qu'on m'envois boulé ...
    Bref le principale c'est d'avoir donné envie a tous de s'en procurer !
    Gugut
    Gugut


    Messages : 163
    Date d'inscription : 07/11/2010
    Age : 39
    Localisation : Pierrefeu du var

    OP PAD du 08 et 09 octobre 2011 à Carpiagne Empty Re: OP PAD du 08 et 09 octobre 2011 à Carpiagne

    Message par Gugut Mer 12 Oct - 18:49

    prévenez moi quand vouz les prenez... on ira ensemble en cas, car il m'en faut un!
    avatar
    NiCo_O


    Messages : 7
    Date d'inscription : 29/08/2011

    OP PAD du 08 et 09 octobre 2011 à Carpiagne Empty Re: OP PAD du 08 et 09 octobre 2011 à Carpiagne

    Message par NiCo_O Mer 12 Oct - 18:53

    Bonjour les gars, nous venons de publier un article sur notre site:
    www.teampad.fr

    Nous vous remercions encore une fois d'être venu à notre première OP, les photos sont dispos et le lien ce trouve dans l'article: "Autant en emporte le vent !"
    Nous sommes ravis que l'OP vous ais plu ! Et j'espère à bientôt sur notre ou votre terrain. Nous attendons votre commentaire.

    Nicolas, CoLeader PAD.
    avatar
    surghjenti


    Messages : 8
    Date d'inscription : 09/10/2011

    OP PAD du 08 et 09 octobre 2011 à Carpiagne Empty Re: OP PAD du 08 et 09 octobre 2011 à Carpiagne

    Message par surghjenti Mer 12 Oct - 19:40

    salut les filles ;-)

    ben je suis content que cela vous ai plu, content que vous vous etes amusés comme des gosses :-) des que nous remettons ca ben nous vous tiendrons informé , car le jeu fut vraiment lisse et sans accrocs donc les equipes qui furent engagées pour la 1ere op on été au top , c est vrai autant de fluidité pas un mot plus haut que l autre c est beau ( nous sommes humains et la fatigue des fois benca crée de petits accrocs de rien mais bon ) ben la rien que du bonheur
    donc merci a vous d etre venu et content d avoir fait votre connaissance les cz et longue continuation a votre team
    amicalement surghjenti
    petit homme en camo tcheque qui parle beaucoup ;-)
    Gugut
    Gugut


    Messages : 163
    Date d'inscription : 07/11/2010
    Age : 39
    Localisation : Pierrefeu du var

    OP PAD du 08 et 09 octobre 2011 à Carpiagne Empty Re: OP PAD du 08 et 09 octobre 2011 à Carpiagne

    Message par Gugut Mer 12 Oct - 20:05

    voici mon mini feedback(meme si mr fla a tout dit, je suis moin feniace que mr dumb!lol)
    pour le coup avec le mistral j'avais un peu peur pour le deroulement du week end, mais se fut que du bonheur!!! deux jours bonne gueguerre avec mes camarades de la CZ, voila la recette pour rendre un homme heureux! une orga au top du top( merci pour la nuit à l'abris du vent)! je suis limite en deuil les membres de la CZ qui n'on pas put participer à cette OP, car il y avait de quoi se faire plasir! de bon terrain (j'ai kiffé les deux parties du soir) une bonne ambiance, pas de souci majeur et un bon barbeuk avec l'apero qui va bien!!!
    enfin bref, un gros merci à la PAD pour ce bon petit week end et merci à mr fla de nous avoir trouvé cette partie!

    ps: trop deg pour toi amstaff, vas t'acheter une oreille!!!
    Dumb!
    Dumb!
    Admin


    Messages : 305
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 36
    Localisation : sanary

    OP PAD du 08 et 09 octobre 2011 à Carpiagne Empty Re: OP PAD du 08 et 09 octobre 2011 à Carpiagne

    Message par Dumb! Mer 12 Oct - 20:51

    C'est un fou ce Gut !!
    surghjenti, ont est ravi de vous avoir fait bonne impression, d'autant plus que c'est réciproque ! (Ont s'aime c'est cool cheers ^^)

    Bon ok ok ... Sous la menasse pesante de mes (pitoyables) confraire Cz , je vais débrifer tongue

    Alors tout a commencé vers 8h ... Le reveil sonne , je me lève , me lave les dents ...
    Quoi ont s'en tape ? Bon ok ... Droit au but !

    Dés notre arrivé au point de raliment , il y avais une impression général presque palpable !
    Nous sommes arrivé les premiers et a chaque arrivé de voiture (et il y en a eu ...BEAUCOUP!!) les mecs déballé le matos tout euforique en montrant tous ce qu'il avait prévus pour le week end mélée a cela une immense impatience et une frustration profonde a cause du vent !
    Bref grande symbiose au bout de ...10mn avec pleins de gars qu'on connais pas !

    Le grand bigBoss des PADistes arrive, et en deux temps trois mouvement nous explique comment va se dérouler le weekend de manière CLAIR NET et PRECISE !!!
    Incroyablement huilé comme mécanique cette journée !
    Imginé faire rentré une 60n de joueurs dans le camps , qui serpente jusqu'a un angard ou en 2 temps 3 mouvement Deux équipe sont crée , tout le monde est content pas de pb !!
    Enchaiment rapide avec un contrôle chroni (d'une rare sévéritée Laughing )
    Et bim bam bam , ont nous fait grimper dans un camion et ont nous parrachute pour le premier OBJECTIF !!

    Enorme !
    Voila ce que j'ai pensé quand j'ai matté chitto, gut et fla dans ce camion remplis de bonhomme armé jusqu'au dent prés a en découdre avec les bleux (d'ailleur vive les rouge !!)
    La partie commence, et notre équipe c'est syndé en plusieurs ésquad qui comportée chaqu'une une team .
    Et la , grasse a vous les gars ... C'était trop bon !! Comme si ont c'était toujours parlé par com ! Précis , pas trop, ni trop peu ... Je me suis régaler !
    Ont savais en permanence qui était ou , et quand ont était touché, ont s'appelé , c'étais veaiment bien !!

    Je vous passe toutes les parties de la journée qui ont été super (bémole pour la CO, un peu confus le coups des gars que tu sors te spown dans le dot 30sec plus tard ...)
    Mais c'était peu de chose fondu dans le reste !

    Puis fatigué de la journée, ce n'est pas sans joie que j'appris que l'ont monté au couchage et a la gamelle !!
    Arrivé la haut ont a direct investie un petit buro dans lequel plus tard on a pioncé , enfin pioncé ... Avant sa ; c'était 4 gamains de 14ans qui pété , roté , faisait des bruits louche ... Enfin le VRAIS bonheur quoi !!

    Nous avont découvert avec stupeur que chez les PAD , pour 10e, Tu joue 2jours dans de grandes conditions, tu peux loger a l'oeil ( Laughing ), et mieux bouffer que pour 10e au domac !!!
    Merci les mec ! Franchement , l'apéro, la bouffe et tout ... Merci sa tué !

    Puis soirée de folie dans un bélvédaire UNIQUEMENT éclairé a la torche et au GBB et
    au gimnase , juste incroyable !!
    J'était dans madmax !! Ceux qui y était comprendrons !

    Le landemain reveil HAAAARRRRRDDD !
    Petit dej , café, jus d'orange, croissant , demi baguette et nuttela !! Meme a la maison je mange pas comme sa avant d'allé bossé !!

    Ensuite partie jusqu'a midi (terrible)
    Bisous a tout le monde,
    Rentré a la maison !


    Voilà, ils sont content maintenant ??
    avatar
    surghjenti


    Messages : 8
    Date d'inscription : 09/10/2011

    OP PAD du 08 et 09 octobre 2011 à Carpiagne Empty Re: OP PAD du 08 et 09 octobre 2011 à Carpiagne

    Message par surghjenti Mer 12 Oct - 21:45

    ouais ouais ;-) et n oubliez pas de mater les parties en previsions hein

    ciao les peteurs roteurs
    Flavio
    Flavio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 01/04/2010
    Age : 35
    Localisation : La farlède

    OP PAD du 08 et 09 octobre 2011 à Carpiagne Empty Re: OP PAD du 08 et 09 octobre 2011 à Carpiagne

    Message par Flavio Mer 12 Oct - 21:51

    ca c'est un bon feedback ! c'est quand meme mieux de lire ca et de savoir ton ressenti plutot que de marqué : "pareil que machin" LOL geek

    merci surghjenti pour les compliments et t'inquiete pas on va veiller tout les jours pour venir faire des parties avec vous !

    Contenu sponsorisé


    OP PAD du 08 et 09 octobre 2011 à Carpiagne Empty Re: OP PAD du 08 et 09 octobre 2011 à Carpiagne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 13:44