La Compagnie Zero

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie Zero

AirSoftToulon

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

5 participants

    OP black hawk le 09/12/2012 le val

    Gugut
    Gugut


    Messages : 163
    Date d'inscription : 07/11/2010
    Age : 39
    Localisation : Pierrefeu du var

    OP black hawk le 09/12/2012 le val Empty OP black hawk le 09/12/2012 le val

    Message par Gugut Lun 10 Déc - 21:40

    Salut à tous!
    Pour commencer je dirai simplement que ce fut un grand plaisir de fêter mon retour sur les terrains d'airsoft (3 mois d'absence) avec cette bonne petite OP (environ 80 joueurs) organisée par les Razorbak83! Au niveau du temps un beau ciel bien bleu, juste un poil de vent et une température un peu fraiche; les flaques d'eau n'ont pas dégelé de la journée et des petits restes de neige de vendredi ici et là...!
    bref un décors plus proche de Sarajevo en hiver que Mogadiscio mais l'accueil reservé au participant était bien chaleureux!

    Pour ma part les plus de la journée:
    - une orga au poil avec un scenar bien posé (timing du jeu, arbitres, chef de groupe, système de respawn etc), véhicule pour le transport de troupe, une bonne utilisation des espaces (j'ai joué sur des morceaux de terrain que je ne connaissais pas pendant la 1ére partie).
    - De belles progressions avec les joueurs de notre "unitée"(les teams en camouflage désert)!
    - Et bien sur (ou enfin) la connaissance de legio!!! un gars bon délir et appliqué sur le terrain.


    Les points bof ( pas grand chose):
    - Accrochage verbal bien péchu mal venu en fin de scenario peut être dû à une mauvaise compréhension du système de respawn (pourtant simple) par 3 ou 4 joueurs...
    -quelques rafales tirées par des joueurs qui n'avaient pas de réplique d'appuis.
    - 2 billes que je n'ai pas senti pour cause de gros sprint lors des petite partie décontracte en fin d'apres midi... Embarassed
    - Et bien sûr la gastro de chitto!!!

    Pour conclure, un gros merci à GU et au Razorbak83 pour ce dimanche passé en leur compagnie!
    alors messieurs (dames) à bientot pour tirer quelques billes chez vous ou ailleurs!!!
    ChittO
    ChittO
    Admin


    Messages : 230
    Date d'inscription : 22/05/2010
    Age : 39
    Localisation : La Crau

    OP black hawk le 09/12/2012 le val Empty Re: OP black hawk le 09/12/2012 le val

    Message par ChittO Lun 10 Déc - 22:24

    joli feedback ^^
    Gugut
    Gugut


    Messages : 163
    Date d'inscription : 07/11/2010
    Age : 39
    Localisation : Pierrefeu du var

    OP black hawk le 09/12/2012 le val Empty Re: OP black hawk le 09/12/2012 le val

    Message par Gugut Mar 11 Déc - 5:49

    c'est la façon flavio à la sauce paysanne! Very Happy
    GU
    GU


    Messages : 8
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 59
    Localisation : La Celle

    OP black hawk le 09/12/2012 le val Empty Re: OP black hawk le 09/12/2012 le val

    Message par GU Mar 11 Déc - 12:52

    GUGUT? C'est toujours un plaisir de jouer avec vous. tu as bien résumé la journée, que dire de plus? ah oui, l'entrée en solo du kamikazé gugut qui en sort 5 au PA, ça c'est du sport mon pôte. et aussi,légio = super mec.
    à bientôt les CZ
    lien photos:

    https://picasaweb.google.com/103092348221669227146/BlackHawk09122012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCIzAkL63vNKtBw&feat=directlink
    Gugut
    Gugut


    Messages : 163
    Date d'inscription : 07/11/2010
    Age : 39
    Localisation : Pierrefeu du var

    OP black hawk le 09/12/2012 le val Empty Re: OP black hawk le 09/12/2012 le val

    Message par Gugut Mar 11 Déc - 16:44

    on m'as dis par la suite que j'en ai eu que 4 en faite! mais bon je suis content quand meme!!! Laughing
    merci pour les photos.

    legio c'est quand que je vois les tiennes?
    Flavio
    Flavio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 01/04/2010
    Age : 35
    Localisation : La farlède

    OP black hawk le 09/12/2012 le val Empty Re: OP black hawk le 09/12/2012 le val

    Message par Flavio Ven 14 Déc - 23:12

    j'aurai bien aimé avoir vos feedback chitto et légio ? comment c'était?
    LEGIO
    LEGIO


    Messages : 10
    Date d'inscription : 07/10/2012

    OP black hawk le 09/12/2012 le val Empty Re: OP black hawk le 09/12/2012 le val

    Message par LEGIO Sam 15 Déc - 9:39

    salut a tous et dsl du retard pour le feedback et les photos mais jai pas eu le temps!

    alors tout commence quand jai fait des pieds et des mains pour avoirs une voiture pour organiser un covoiturage pour chito gugut et moi !!

    quand j'arrive devant chez chito a 8 h pile je recoit un sms jai la gastro je vien pas alors que je suis devant chez lui meme pas sortie pour faire un coucou dire le manque de respect du mec (franchement que tu vienne pas c 'un truc mai me faire galerer jusqua cher toi et meme refuser de sortir juste devant chez toi alors que jai galerer de bandol !!! voila autan dire que je n'est pas du tout aprecier ce manque de respect de 1 !!!!! je suis le pigeon de perssonne !!


    donc derniere fois que je me casse le cul je prefere etre franc !!!


    enssuite je retrouve un gugut un mec grave simpas un tres bon joueur on a bien delirer et fait connaissance de plus sympas le petit rouge a 12h !!! Very Happy

    pour les razorbak notre equipe d'acceuil que j'ai trouver tres organiser et tres cool !!!

    donc tres bon timing niveau jeu !! bon breffing meme si quelque mec comme d'ab n'ecoute rien je l'est touver tres complet !!!! Cool

    un froi syberiale et de tres bonne action d'assaut avec les autrees equipe avec nous fumigene grenade au taquer etait au rdv on c'est cru dans un film super !!!

    j'se meme pas imagniner le budjet pour tous les artifices qui on ete tiré !! Twisted Evil

    pour finir un accrochage verbal et limite de la baston venu d'un joueur qui devrait ne plus metre un pied sur un terrain d'airsoft et devrait tetre mit sur une liste noir car veritable danger sur le terrain un mec qui ne respect pas l'esprit de l'airsoft !!

    le mec doit jouer toute la semaine a call of sur sa console et le weekend il ce retrouve sur le terrain et il crois que c'est un rambo!! perso les insulteset venir avec un baton pour ce batre ca le fait pas !!! j'esper ne pas recroiser ce petit joueur !!

    sinon bonne journee et domage que ce petit joeur a niker un fase de jeu ou grenade fumigene et etai envoyer 'voila ma pensse


    les photo des que je peut je les mets promi cherry


    ChittO
    ChittO
    Admin


    Messages : 230
    Date d'inscription : 22/05/2010
    Age : 39
    Localisation : La Crau

    OP black hawk le 09/12/2012 le val Empty Re: OP black hawk le 09/12/2012 le val

    Message par ChittO Sam 15 Déc - 16:59

    c'étais dans mon lit avec une gastro !! je peu pas faire mieux !!

    Franchement Légio je répondrai rien !! ça vaux mieux
    LEGIO
    LEGIO


    Messages : 10
    Date d'inscription : 07/10/2012

    OP black hawk le 09/12/2012 le val Empty Re: OP black hawk le 09/12/2012 le val

    Message par LEGIO Sam 15 Déc - 17:31

    chito je comprend que tu sois malade apres met toi a ma place je suis dehors devans chez toi tu serais sortie me dire bonjours sa aurais etait nikel bref c'est du passé on vâ pas en faire un cinema c'est mon feed back de cette journéé ! juste que la prochaine ont sois tous present la CZ au také !! affraid sa seraais cool
    Gugut
    Gugut


    Messages : 163
    Date d'inscription : 07/11/2010
    Age : 39
    Localisation : Pierrefeu du var

    OP black hawk le 09/12/2012 le val Empty Re: OP black hawk le 09/12/2012 le val

    Message par Gugut Sam 15 Déc - 20:43

    les photos! les photos! les photos! lol!
    ChittO
    ChittO
    Admin


    Messages : 230
    Date d'inscription : 22/05/2010
    Age : 39
    Localisation : La Crau

    OP black hawk le 09/12/2012 le val Empty Re: OP black hawk le 09/12/2012 le val

    Message par ChittO Sam 15 Déc - 21:36

    En attendant j'ai passer toute la nuit a vomir par les deux coté, que j'ai enfin reussi a trouver un peu le sommeil (vers 5h) j'ai quand mm mi mon reveil pour penser a vous prévenir, je te garantie que a 8h quand tu étais devant chez moi j'étais loin de pouvoir bouger de mon lit ... je me serai lever j'aurai gerber partout !!! alors bref... c'est du passer, mais les imprévu ça peux arrivé
    GU
    GU


    Messages : 8
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 59
    Localisation : La Celle

    OP black hawk le 09/12/2012 le val Empty Re: OP black hawk le 09/12/2012 le val

    Message par GU Dim 16 Déc - 9:33

    salut les cz
    je tiens à rassurer, j'ai identifié les fauteurs de troubles. on ne m'y reprendra plus.
    par contre, lors d'une prochaine j'espère avoir une grosse équipe CZ car c'est cool de jouer avec vous.
    bonnes fêtes à tous santa
    Gugut
    Gugut


    Messages : 163
    Date d'inscription : 07/11/2010
    Age : 39
    Localisation : Pierrefeu du var

    OP black hawk le 09/12/2012 le val Empty Re: OP black hawk le 09/12/2012 le val

    Message par Gugut Dim 16 Déc - 18:50

    Smile ok GU ça marche, ben on essaiera de venir en plus grand nombre la prochaine fois!

    Bonne fêtes à vous aussi et à la prochaine! cheers

    Contenu sponsorisé


    OP black hawk le 09/12/2012 le val Empty Re: OP black hawk le 09/12/2012 le val

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:24