La Compagnie Zero

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie Zero

AirSoftToulon

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+4
Flavio
Dumb!
psophro
amstaff83140
8 participants

    Partie du 03/07 avec les blood-brothers à la garde freinet

    amstaff83140
    amstaff83140


    Messages : 40
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 38
    Localisation : six fours

      Partie du 03/07 avec les blood-brothers à la garde freinet  Empty Partie du 03/07 avec les blood-brothers à la garde freinet

    Message par amstaff83140 Dim 3 Juil - 19:23

    bon ben moi perso jme suis régaler Twisted Evil
    aucun points négatif, si ce n es une erreur de tire sur chitto de ma part pale encore dsl mon poulet tu men doit une!! lol!
    sinon une équipe au top avec un super terrain aménager,bravo a vous!! et encore merci!!!
    pour ma part de super séquences d assauts coordonnées;jai vraiment kiffer les percées qu on a fait. sans parler des regroupements en assauts au timing prés...parfois inattendu. lol!
    bon vous l avez comprit les mecs jme suis éclater avec vous!!faudrait procéder plus souvent a des attaques de ce genre!!!cz en force!! Twisted Evil
    avatar
    psophro


    Messages : 11
    Date d'inscription : 18/02/2011
    Age : 33
    Localisation : cogolin

      Partie du 03/07 avec les blood-brothers à la garde freinet  Empty Re: Partie du 03/07 avec les blood-brothers à la garde freinet

    Message par psophro Dim 3 Juil - 19:37

    mois aussi très très bonne journée encore merci a vous et j'ai hâte de vous revoir a très vite
    Dumb!
    Dumb!
    Admin


    Messages : 305
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 36
    Localisation : sanary

      Partie du 03/07 avec les blood-brothers à la garde freinet  Empty Re: Partie du 03/07 avec les blood-brothers à la garde freinet

    Message par Dumb! Dim 3 Juil - 19:47

    En ce qu'il me concerne, je me suis éclaté !
    Une trés bonne journée avec une Air BlooD Brothers vraiment a la hauteur de ce qui fait une bonne équipe !
    On à pu sympathisé avec certain membres vraiment cool,
    avec un jeu intense tout au long de la journée ( on a commencé tard, j'ai pourtant trouvé la journée bien dense ...)
    Un terrain aménagé intelligemment , trés agréable a jouer et offrant de bonnes perspectives de jeux ...
    OUI!!!! j’avoue ! j'ai vraiment aimé cette billade du dimanche dans la bonne humeur...
    Et comme d'ab je me suis marré comme une baleine toute la journée (CZ INSIDE mdrr) !
    Merci aux grap83, au LA83, et a Yann d'être venue.

    Big Up a mon chittal ;-)







    Tof de PSOPHRO http://air-blood-brothers.xooit.fr/t82-partie-du-03-07.htm
    Flavio
    Flavio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 01/04/2010
    Age : 35
    Localisation : La farlède

      Partie du 03/07 avec les blood-brothers à la garde freinet  Empty Re: Partie du 03/07 avec les blood-brothers à la garde freinet

    Message par Flavio Lun 4 Juil - 11:39

    Une journée comme on les aimes !
    Des phases d'action unique et intense en équipe ! Des bonnes doses d'adrénaline lors des assauts ! de la tactique! du jeu ! du fairplay ! une bonne humeur et ambiance générale!
    superbe aménagement du terrain par les BB, merci pour l'invit et à très bientot avec plaisir!

    +:
    -chris se jetant devant moi en faisant une roulade pour esquiver les billes digne des plus grand films d'actions ! mdr
    -terrain au top
    -nombre de participants pile poil ce qu'il faut, ni trop ni pas assez.


    -:
    juste bien préciser les limites du terrain (meme si cela avait été très bien fait pourtant) car nous avons eu juste un mec nous tirant du ruisseau sur le flanc haut du coté de la route- (de ce qu'il lui avait été dit : apparement autorisé; et du notre: pas autorisé) mais cela s'est réglé en 10seconde, chacun y mettant du bon sens et décidant de reculer de quelques mètres pour repartir.

    merci aux BB pour l'invit.
    ChittO
    ChittO
    Admin


    Messages : 230
    Date d'inscription : 22/05/2010
    Age : 39
    Localisation : La Crau

      Partie du 03/07 avec les blood-brothers à la garde freinet  Empty Re: Partie du 03/07 avec les blood-brothers à la garde freinet

    Message par ChittO Lun 4 Juil - 15:57

    Bon j'ai tellement passer une bonne et fatiguante journée, qu'en arrivant chez moi je devai envoyer le feedback et non j'ai pri ma douche et je me suis littéralement effondrer de fatigue sur mon pieu !!
    tout a deja étais dis vu que je suis a la bourre pour se feedback ^^... j'ai retenu que du bon de cette journée...heuuuuu... peut etre pas QUE du bon mais presque ^^

    Une reprise pas en douceur du tout Razz lol!
    Zamal
    Zamal


    Messages : 44
    Date d'inscription : 15/09/2010
    Age : 35
    Localisation : sanary sur mer

      Partie du 03/07 avec les blood-brothers à la garde freinet  Empty Re: Partie du 03/07 avec les blood-brothers à la garde freinet

    Message par Zamal Lun 4 Juil - 16:12

    ben que dire de plus; a part que moi aussi je me suis éclater!!! aucun point négatif, alors l’aménagement du terrain ma vraiment plut donc chapeau pour les bâtisseurs.
    sa fait plaisir de voir une équipes avec a peu prés les mémé réglés de jeu et de fairplay ! au plaisir de vous revoir

    BART
    BART


    Messages : 48
    Date d'inscription : 05/05/2011
    Age : 42
    Localisation : seyne sur mer

      Partie du 03/07 avec les blood-brothers à la garde freinet  Empty Re: Partie du 03/07 avec les blood-brothers à la garde freinet

    Message par BART Lun 4 Juil - 18:40

    super journée, de belles parties, surtout la dernière et hâte de rejouer.
    avatar
    yaya


    Messages : 11
    Date d'inscription : 27/06/2011

      Partie du 03/07 avec les blood-brothers à la garde freinet  Empty Re: Partie du 03/07 avec les blood-brothers à la garde freinet

    Message par yaya Mar 5 Juil - 10:53

    MECHANTE JOURNEE!!!!! Merci au BB pour leur terrain super bien aménager et leur bon esprit de jeu. merci a la cz de m'avoir greffer dans cette partie au top les gars!!
    tout était au top le terrain, les scenar et bien sur les participants de cette journée

    hate de se refaire une journée aussi bonne et intense

    Contenu sponsorisé


      Partie du 03/07 avec les blood-brothers à la garde freinet  Empty Re: Partie du 03/07 avec les blood-brothers à la garde freinet

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 12:45