La Compagnie Zero

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie Zero

AirSoftToulon

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

5 participants

    Opération COBRA le 06/05/12 (chez les blood brothers)

    Gugut
    Gugut


    Messages : 163
    Date d'inscription : 07/11/2010
    Age : 39
    Localisation : Pierrefeu du var

     Opération COBRA le 06/05/12  (chez les blood brothers) Empty Opération COBRA le 06/05/12 (chez les blood brothers)

    Message par Gugut Lun 7 Mai - 17:54

    apres un bon mois à l'ecart des terrains ça fait grave plaisir de faire mon petit retour de convalescence sur le bon petit terrain des blood...!

    donc pour ce qui est du jeu, un bon petit scenar avec un temps limite et en premiere partie 2 petites zones faiblement defendues à prendre, se qui à donné lieu à quelques jolie progression... puis pour les attaquants vien la partie "sensible" de l'attaque: la prise du premier fort! une boucherie!!! d'ailleurs aucune des deux equipes n'a pu réelement le prendre! petit hic au niveau du point de respawn pour les defenseurs qui ce trouvaient peut-etre un peu trop près de la zone à attaquer... donc partie avortée pour les attaquants dans les deux cas de figure (il restait encore un fort à prendre apres).
    une fin de journée noyée de billes avec une petite attaque defsnce du fort dit "de porc" qui a donné lieu à quelques echanges plutot nourris et une grande chance de n'avoir pris la pluie que sur le chemin du retour!!!!

    enfin voila je suis bien content d'avoir passé une bonne journée d'airsoft chez les sympathiques Blood Brothers! merci a darsh pour l'invitation et a bientot!!!


    ps: -merci dumb pour ma chaise je n'y croyai plus!!! lol!
    Embarassed-un gros merci à kentouch d'avoir poireauté 20min sur le chemin du retour pour me rendre ma sacoche!!!Embarassed

    -djé ton rouge etait potable...
    ChittO
    ChittO
    Admin


    Messages : 230
    Date d'inscription : 22/05/2010
    Age : 39
    Localisation : La Crau

     Opération COBRA le 06/05/12  (chez les blood brothers) Empty Re: Opération COBRA le 06/05/12 (chez les blood brothers)

    Message par ChittO Lun 7 Mai - 21:35

    Bien jouer Gugut !! Bon feedback ça !!
    J'y passe aussi...
    Bon ben pour moi, la journée fut excellente. Le temps idéal pour jouer, pas de soleil, pas de pluie, pas de vent,mais une chaleur monumentale sous notre équipement de Force Spécial (très spécial mm) Very Happy Very Happy ... Du fairplay à gogo ( pas vu un seul highlander )mais bon une pensée à la grosse rafale en libanaise, que je me suis manger ds la face, à 2 ou 3 mètres ( sans rancune, ça arrive mais ça énerve et ça fait mal dsl !!).
    Côté scénario, j'ai été énormément séduit par le concept, avec deux ou trois petite chose a changer coté respawn et difficulté, mais sinon j'adhère di suite moi !! Du bon jeu, de très bonnes phases d'actions, des bonnes progs en équipe ( obligé vu le scénario ), et du crachage de billes en masse ( pour ma part j'ai cramer 4 chargeurs d'UMP 45, soit 2200 billes, normalement je tourne à environ 750 billes ds la journée).
    Ceci dit j'ai passer une journée d'enfer.
    Un grand merci à Darsh et aux Bloods pour leur invitation et pour le bon déroulement de la journée. Merci au équipes présentes, ainsi qu'à ceux qui ont évoluer avec nous tout au long de la journée (un vrai plaisir de vous avoir à nos coté sur le terrain)

    Merci et à bientôt les BLOODS





    ps : Gugut est ce que t'a moyen de poster mon feedback sur le forum des bloods?(sans le PS bien sur ^^)
    moi j'ai un bug des que je poste un message sur leur forum.
    Gugut
    Gugut


    Messages : 163
    Date d'inscription : 07/11/2010
    Age : 39
    Localisation : Pierrefeu du var

     Opération COBRA le 06/05/12  (chez les blood brothers) Empty Re: Opération COBRA le 06/05/12 (chez les blood brothers)

    Message par Gugut Mar 8 Mai - 6:43

    je les ai juste remiercier sur leur forum et j'ai posté le lien de cette page pour qu'ils lisent mon feedback juste apres l'avoir poster ici, donc ils verront le tien aussi...
    avatar
    darsh


    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/12/2011

     Opération COBRA le 06/05/12  (chez les blood brothers) Empty Re: Opération COBRA le 06/05/12 (chez les blood brothers)

    Message par darsh Mar 8 Mai - 8:46

    merci à vous les gars d'être venu en force sur notre terrain pour cette OP cheers
    effectivement quelques petites chose à changer pour que la prochaine soit au top!!!
    à très bientôt!!! cheers
    (psophro a posté la video des débarquements sur notre fofo)
    BART
    BART


    Messages : 48
    Date d'inscription : 05/05/2011
    Age : 42
    Localisation : seyne sur mer

     Opération COBRA le 06/05/12  (chez les blood brothers) Empty Re: Opération COBRA le 06/05/12 (chez les blood brothers)

    Message par BART Mar 8 Mai - 18:18

    yes tres bonne parti avec de bon joueurs ce fu un bon dimanche Very Happy
    Dumb
    Dumb
    Admin


    Messages : 24
    Date d'inscription : 05/05/2012

     Opération COBRA le 06/05/12  (chez les blood brothers) Empty Re: Opération COBRA le 06/05/12 (chez les blood brothers)

    Message par Dumb Mar 8 Mai - 22:59

    Toujours un grand plaisir de jouer avec les bloods !
    De bon gros echanges, bien nourris comme ont aime !
    J ai adoré le concepte de jeux ! Terrible et je fais confiance a nico pour que la prochaine soit encore mieux !
    En ce qui concerne le seul point negatif, j ai trouver les forts particulierement dur a prendre ... Faudrais trouver un moyen de les vulnérabiliser un peu , enfin sa reste du detail ...

    Merci encore aux bloods pour l'invit' , l'acceuil et le gameplay d'enfer !


    Contenu sponsorisé


     Opération COBRA le 06/05/12  (chez les blood brothers) Empty Re: Opération COBRA le 06/05/12 (chez les blood brothers)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:06