La Compagnie Zero

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie Zero

AirSoftToulon

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
GU
ChittO
6 participants

    Dimanche 09 septembre 2012 chez les Razor au Val

    ChittO
    ChittO
    Admin


    Messages : 230
    Date d'inscription : 22/05/2010
    Age : 39
    Localisation : La Crau

    Dimanche 09 septembre 2012 chez les Razor au Val  Empty Dimanche 09 septembre 2012 chez les Razor au Val

    Message par ChittO Lun 10 Sep - 11:03

    Salut la compagnie !

    Bon ben une rentrée d'airsoft comme je les aime, que du positif pour moi ou presque ( mais c'est broutilles )

    Ds un premier temps un accueil digne des Razorbak, toujours souriants et ça fait vraiment plaisir de jouer avec des gens comme eux.
    Les équipes présentent à nos côtés, étais plus que sympathique et on a bien réussi à se coordonner avec les Talkies ( Au poil)
    j'ai pris un plaisir énorme à jouer et progresser avec eux. Le terrain est toujours aussi bien ( type de jeux et prog variés )

    Ds un deuxième temps les points négatifs... et y en a pas des masses.
    Les différentes règles de shoots suivant l'acte ont dérangé plusieurs joueurs. les mm règles de shoots pour tous les actes auraient été plus simple.
    J'ai casser ma red hot, et j'ai perdu un chargeur Hi-cap d'UMP45 ( ça c'est fait )

    voila pour mon feed back
    @ pluche
    GU
    GU


    Messages : 8
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 59
    Localisation : La Celle

    Dimanche 09 septembre 2012 chez les Razor au Val  Empty Re: Dimanche 09 septembre 2012 chez les Razor au Val

    Message par GU Lun 10 Sep - 15:42

    c'était sympa de vous voir en nombre à cette OP.ça fait plaisir d'avoir des gars motivés et trés mobiles, ça donne du rythme aux parties. nous vous esperons également pour le 30.
    je te rejoins chitto sur tes commentaires. effectivement, certaines règles n'étaient pas faciles à suivre et à appliquer en partie. à revoir pour plus de fluidité.
    à bientôt. GU

    lien picasa pour les photos et les clips

    https://picasaweb.google.com/103092348221669227146/PunisherSDay09092012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCMKpi9rNvuzBDw&feat=directlink
    le blix
    le blix


    Messages : 12
    Date d'inscription : 21/07/2010
    Age : 38
    Localisation : forcaqueiret

    Dimanche 09 septembre 2012 chez les Razor au Val  Empty Re: Dimanche 09 septembre 2012 chez les Razor au Val

    Message par le blix Mer 12 Sep - 8:32

    quoi dire de plus que chitto , et bien , rien de plus . merci les razorbak .
    Flavio
    Flavio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 01/04/2010
    Age : 35
    Localisation : La farlède

    Dimanche 09 septembre 2012 chez les Razor au Val  Empty Re: Dimanche 09 septembre 2012 chez les Razor au Val

    Message par Flavio Mer 12 Sep - 16:00

    lol j'avais envie de liké le commentaire du blix comme sur facebook tellement il s'est pas foulé mdrrr
    le blix
    le blix


    Messages : 12
    Date d'inscription : 21/07/2010
    Age : 38
    Localisation : forcaqueiret

    Dimanche 09 septembre 2012 chez les Razor au Val  Empty Re: Dimanche 09 septembre 2012 chez les Razor au Val

    Message par le blix Mer 12 Sep - 21:05

    pas fouler mais en meme temp telement reel .
    cofirmer ce que une personne dit c'est juste etre d'accord sans le coter repetitif de la chose . Wink
    McGee
    McGee


    Messages : 7
    Date d'inscription : 12/04/2010
    Age : 35
    Localisation : Montpellier = Hyères

    Dimanche 09 septembre 2012 chez les Razor au Val  Empty Re: Dimanche 09 septembre 2012 chez les Razor au Val

    Message par McGee Ven 14 Sep - 10:44

    Pareil ! Merci !

    PS: Tu kiff Flav?
    Flavio
    Flavio
    Admin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 01/04/2010
    Age : 35
    Localisation : La farlède

    Dimanche 09 septembre 2012 chez les Razor au Val  Empty Re: Dimanche 09 septembre 2012 chez les Razor au Val

    Message par Flavio Ven 14 Sep - 13:33

    super mcgee ! Wink
    Gugut
    Gugut


    Messages : 163
    Date d'inscription : 07/11/2010
    Age : 39
    Localisation : Pierrefeu du var

    Dimanche 09 septembre 2012 chez les Razor au Val  Empty Re: Dimanche 09 septembre 2012 chez les Razor au Val

    Message par Gugut Dim 16 Sep - 20:03

    Embarassed désolé de me manifester que maintenant (j'ai eu une tres tres grosse semaine), mais mieux vaut tard que jamais...!
    Comme tout a été dit je vais juste vous raconter une petite anecdote qui m'a fait sourire durant cette bonne petite journée: lors de la derniere partie de l'OP notre mission consistait a prendre d'assaut l'algéco pour denicher le chef adverse (papy snipe). bon on est meme pas vraiment rentré dans l'algeco Rolling Eyes.
    Nos adversaires avaient pris soin de planquer le papy dans un plaquart pour ne pas qu'on le trouve et arrivé la fin ils ont zappé et sont sortis le coeur léger l'algeco laissant ce dernier dans sa cachette!!! au bout quelques minutes ils s'en sont quand meme apercu !
    moralitée: je prefere 100fois poiroté dans la colline assis contre un arbre pendant une demi heure (1ere partie de l'op), plutot que faire le contortioniste dans un plaquart tout le long d'une partie comme papy pour finalement me faire presque oublier par mes camarades de jeu!!!

    merci à GU pour cette OP, vivement le 30!
    GU
    GU


    Messages : 8
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 59
    Localisation : La Celle

    Dimanche 09 septembre 2012 chez les Razor au Val  Empty Re: Dimanche 09 septembre 2012 chez les Razor au Val

    Message par GU Lun 17 Sep - 17:04

    gugut, je n'étais pas au courant de ton anecdote. mdr. effectivement, rester à moisir dans un placard c'est pas le top pour une partie d'airsoft. mais bon on nous avait dit:
    tout ce qui est vieux = au placard !!!!!!

    Contenu sponsorisé


    Dimanche 09 septembre 2012 chez les Razor au Val  Empty Re: Dimanche 09 septembre 2012 chez les Razor au Val

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:06